Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Je vais avoir 4 chiens bientôt!

Messages recommandés

Crampé LOL

Ben non ben non!

Dans 1 semaine, je vais chez mon ami garder ses 2 chiens(braque allemand et boston), je vais habiter dans sa maison pendant 1 semaine, dans le bois avec 4 chiens! Je sens que les chiens vont tripper! J'apporte mes raquettes et on va passer du temps en montagne! J'ai très hâte, mais en même temps, ouf! 4 chiens à m'occuper toute seule! Je m'imagine les heures de repas! LOL

La seule chose qui m'inquiète, c'est quand je vais devoir les laisser ensemble seuls. Le boston n'est pas castré, ni Novak, mais ils s'entendent bien, le boston se soumet(il est vieux). Novak et Yankel se lâchent pas, ca jouent sans arrêt, donc, quand je vais partir, pas question de les laisser lousse, je vais mettre Yankel en cage. J'espère que Novak ne marquera pas lors de mes absences. Mais bon, ils vont tellement être fatigués que j'imagine que ca va dormir!

Je vais bien sur prendre beaucoup de photos et vidéos! J'ai hâte de voir qui va venir dormir avec moi dans le lit! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 chiens ici et ça va super bien razz

C'est le fun , ils vont jouer... courir et se défouler les 4 ensembles Yes t'aura pas grand chose a faire sauf supervisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans mon monde temporaire, sauf que moi, je suis en ville pas de cours! Crampé

Chanceuse, have fun! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être cool, en plus les chiens se connaissent super bien et jouent beaucoup ensemble. En campagne dans une maison pour 1 semaine avec le bois partout thumright

C'est pas clôturé, mais mes chiens ne s'éloignent pas, sauf que j'ai peur de pas avoir le contrôle sur Yankel, car moi, hors de question que j'utilise son e-collier pour aller marcher dans le bois. Mais bon, me semble qu'il s'est jamais poussé et de plus, il va être avec ses amis chiens!

Anyway, on verra et on dealera! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Ca va être cool, en plus les chiens se connaissent super bien et jouent beaucoup ensemble. En campagne dans une maison pour 1 semaine avec le bois partout thumright

C'est pas clôturé, mais mes chiens ne s'éloignent pas, sauf que j'ai peur de pas avoir le contrôle sur Yankel, car moi, hors de question que j'utilise son e-collier pour aller marcher dans le bois. Mais bon, me semble qu'il s'est jamais poussé et de plus, il va être avec ses amis chiens!

Anyway, on verra et on dealera! LOL


La neige est asser profonde qu'ils sont plus porter à marcher sur le sentier. Même les chiens de chasse font des petites quêtes courte dans la neige profonde. En raquette quand tu ouvre un sentier ils vont même être porter à marcher derrière toi et même sur tes raquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]

La neige est asser profonde qu'ils sont plus porter à marcher sur le sentier. Même les chiens de chasse font des petites quêtes courte dans la neige profonde. En raquette quand tu ouvre un sentier ils vont même être porter à marcher derrière toi et même sur tes raquettes.[/quote]


Exactement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je suis installée! Yankel et Novak jouent tellement ensemble, les 2 ont la langue qui pend! Sont fous, ils s'aiment! Novak n'aime pas Tyson, mais le respecte. Donc, si Tyson passe près de lui, il fait juste grogner, donc, pour 2 mâles intacts, ca se passe super bien. Vega et Tyson sont vieux, ils se reposent et laissent les 2 fous jouer. Je suis partie faire l'épicerie tantôt et malheureusement, Novak a marqué le sofa :-( mausus je suis décue. J'ai hâte qu'il se fasse castrer, parce que bientôt, il va devoir se faire garder et pas question qu'il marque! Quand je pars, je laisse Yankel en cage, Tyson dans la chambre fermée et les 2 miens lousses. J'aimerais les espionner! Je crois que Novak doit se demander pourquoi son ami est en prison! LOL il doit se coucher à côté de la cage.

Demain, je travaille, ensuite, 4 jours off. Je vais donc aller dans le bois avec eux. Là, ce soir, je reste dans le sofa! Je suis crevée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouan, bien je sais pas comment vous faites, mais 4 chiens, c,est beaucoup trop! En tk, pour une personne seule! Je ré affirme mon choix d'avoir seulement 2 chiens max toute ma vie! Cette nuit a été horrible, Yankel a jappé 2 fois durant la nuit me réveillant en sursaut et en faisant japper les 3 autres! Il voit de quoi dehors et il jappe! Il jappe beaucoup ce chien :-( Tyson aussi m'a réveillée 3 fois avec ses bruits de respiration ronmflement horribles. Je suis allée vérifier qu'il allait bien. Novak lui, arrêtait pas de bouger dans la chambre et haletait! Fuck, j'avais le goût de l'étripper! Ya juste ma cocotte Vega qui a été hyper tranquille et silencieuse!

Donc, cette nuit, je vais reviser mes plans, je vais essayer Yankel en cage, Vega avec moi porte fermée et Tyson et Novak lousses dans la maison en dehors de ma chambre(ils font trop de bruit) mais je crois que Novak va avoir de la misère, il dort toujours avec moi. Mais bon, il va peut-être se coucher à côté de la cage à Yankel.

Je suis au travail et je dors debout :-(

Une chance que je suis en congé 4 jours! Mais maudit, il pleut :-( Pas grave, vais m'habiller et aller dehors pareille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence de celles qui ont 4 ou 5 chiens, c'est que tout ce beau monde est habitué de vivre ensemble. Donc toi Vega et Novak étiez dans un nouvel environnement pour passer la nuit. Pour Les deux chiens là bas , vous étiez des nouveaux et leur maître habituel n'est pas là. Bref, ça change la routine pour tous. Même si vous vous connaissez depuis longtemps, cette situation est inhabituelle pour tous. C,est une simple hypothèse, mais c'est ce qui a pu vous empêcher de bien dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ils sont habitués d'aller là! C'est mon ex! LOL Mais c'est sur que c'est un changement. Mais 4 chiens, même habitués ensemble, dans leur routine, c'est trop pareil. Juste les nourrir, les brosser, les lavers, leur essuyer les pattes quand ils rentrent, la place sur le sofa, le poils, etc... NO way! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'é bonne. Moi à 3 chiens j'ai mon truck. Plus jamais. Rolling Eyes Trop de travail pour moi. Surtout quand t'en a une qui est "réactive". Ca me rend folle. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je garde souvent les chiens de mes amis et quand c'est un nouveaux bien en général la première nuit est souvent difficile ,va les faire courir ce soir et la prochaine nuit devrais être mieux il vont être plus confortable dans leur nouvelle environnement .

C'est pour cette raison que j'ai toujours dit que un chien ces l'idéal et je rend service a mes amis et quand la visite s'en va tout le monde est content .

Amuse toi


LuCLo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici j'ai mes 4 chiens et parfois j'en garde quelque temps pour des ami(e)s, mon éleveur ou bedon mon voisin. Quand ont a une bonne routine de bien établis , c'est pas si terrible. Par contre quand tu va marcher en laisse avec plein de chien , la chose qui m'énerve le plus c'est quand mes laisses se mélange toute, Crampé mais il faut absolument les faire bouger sinon ils trouvent les premier 24h un peu ruff vu qu'ils ne sont pas dans leur éléments.


Mais je trouve que mes 4 chiens sont super ensemble, sa parait pas mes voisins me le disent tout le temps que c'est calme chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste pas pour moi. Déjà à 2, c,est plus de travail, plus compliqué les sorties. Donc, c'est juste bon de tester ca pendant 1 semaine à 4 chiens! Dans 1 semaine, je vais retourner chez moi et je vais être ben contente! LOL En tk je garderais jamais un chien chez moi, oublie ca, pas de place et faut pas que ca jappe en appart.

Ils ont joué tout l'après midi hier et Novak avait encore full énergie, Yankel voulait la paix! Jevais essayer de les épuiser en arrivant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te comprend tellement!! Content

Quand ma chum part en vacance, je vais habiter chez elle avec Noah pour garder ses deux Belges... J'y vais bientot et ca va etre la deuxieme fois et j'espere que ca sera mieux que la premiere... Ses chiens viennent me réveiller vers 5h le matin, en jappant, pour aller dehors!! Elles jappent pour manger aussi, et les 3 ont eu la diarrhé!! C'était assez terrible!!

Pourtant, les deux filles étaient dans leur environnement, et Noah va souvent se faire garder chez elle... Les chiens se connaissent depuis toujours, ca joue et ca a ben du fun! Ils me connaissent depuis toujours aussi... Mais la routine était changée quand meme, et ca a stressé tout l'monde!

La derniere fois, j'avais hate que la semaine tire a sa fin... Mais a la fin, j'étais pas mal fiere de mon loup qui a bien fait ca, et j'appréciais pas mal plus ma p'tite vie avec un seul chien!! thumright

J'pense que moi aussi ca serait max 2 chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux, Novak, c'est une tache! Il lâche pas Yankel, il veut le zigner, il le lèche, saute dessus, joue. Yankel se tanne et l'averti, mais on dirait que ca stimule encore plus Novak, il vire fou de se faire snapper et japper après! J'interviens pas, je les laisse s'arranger, mais crime, quand Novak va t-il comprendre? Lorsque Yankel va vraiment se fâcher fort? Ils sont fatiguant ces 2 là! Et il fait trop noir pour aller marcher dans le bois.

Demain, demain.... misère, la semaine fini t-elle??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
. Mais 4 chiens, même habitués ensemble, dans leur routine, c'est trop pareil. Juste les nourrir, les brosser, les lavers, leur essuyer les pattes quand ils rentrent, la place sur le sofa, le poils, etc... NO way! lol


Je suis très d'accord avec toi, surtout dans notre situation similaire , vivre seule en appartement à Montréal avec déjà 2 chiens. C'est ben en masse thumright

Seule avec 3 ou 4 chiens et plus, j'aurais vraiment peur de manquer de temps pour eux.

J'ai déjà garder les 2 chiens des voisins d'en haut pour une fin de semaine. Eux dormaient quand même dans leur appartement. C'était l'fun pour la promenade à 4 chiens, mais quand même rushant quand Crampé ils ne sont pas habitués et n'ont pas le même rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha deux jeunes chiens ensemble c'est ça
Moi quand je suis plus capable je les envoies jouer dans la court clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
razzrazzrazzrazz

Je peux pas m'empêcher de vous trouver drôle... Mr.Red


Je t'envoies Gertrude? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 3 monstres brassent tellement d'air, ils jouent tellement et tellement rudement par bout que je les trouve ben relaxes Novak et Yankel ! Tu es trop habituée avec une doudoune relaxe et calme comme Vega clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les marches en laisse que je néglige quand j'en ai plus que deux à marcher. Exemple : je marchais beaucoup Mox. Une fois Linux arrivé, je priorisait des activités qui les épuisaient. Je déteste marcher plus de deux chiens à la fois et deux, encore la, à Montréal, avec les gens zarbis qu'on croise parfois ou les bruits surprenants, ça m'épuise MOI de gérer les réactions des chiens. Alors pourquoi me faire suer quand je peux jouer avec eux en dedans, faire de l'obéissance dans la cours, les amener nager sans laisse? Ok c'est pas suuuper brillant non plus la mais je dois briser ce pattern de merde Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que mes chiens sont vieux, ça fait longtemps que ça joue plus de même, et de toute façon, Nugget interrompt tout jeux contact, même si ça le concerne pas. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Moi c'est les marches en laisse que je néglige quand j'en ai plus que deux à marcher. Exemple : je marchais beaucoup Mox. Une fois Linux arrivé, je priorisait des activités qui les épuisaient. Je déteste marcher plus de deux chiens à la fois et deux, encore la, à Montréal, avec les gens zarbis qu'on croise parfois ou les bruits surprenants, ça m'épuise MOI de gérer les réactions des chiens. Alors pourquoi me faire suer quand je peux jouer avec eux en dedans, faire de l'obéissance dans la cours, les amener nager sans laisse? Ok c'est pas suuuper brillant non plus la mais je dois briser ce pattern de merde Crampé


Le jour où tu vas être dans un ring d'agilité et que quelqu'un accroche une clôture, ou fait tomber quelque chose qui fait un gros bruit, ou la tente qui part au vent, tu vas être contente d'avoir un chien qui va à peine regarder le tout et continuer sa run. clin d'oeil En flyball, ça arrive au moins une fois par tournois que soit un enfant ou un chien énervé fasse tomber la clôture qui sépare les spectateurs des chiens qui court... pis quand ça arrive quand ton chien est en train de courir, c'est chiant. Mais si t'a un chien qui s'en fou, ben coudons, life goes on!

Hier, j'ai marché 5 chiens en même temps dans mon cartier... Traction était pas certaine des bouches d'égoût, des bornes fontaines, des autos stationnées, des autos qui roulent, des grosses flaques d'eau, mais elle en mourra pas et c'est pas en la gardant chez nous qu'elle va en revenir. Et pour clôturer le tout, il y a un mongol de toller x lousse qui nous a chargé! Rolling Eyes J'ai pensé pour une seconde "échapper" la laisse de Mozart, question que le chien ait une bonne leçon. tordu Mais bon, ça fait parti de la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:

Le jour où tu vas être dans un ring d'agilité et que quelqu'un accroche une clôture, ou fait tomber quelque chose qui fait un gros bruit, ou la tente qui part au vent, tu vas être contente d'avoir un chien qui va à peine regarder le tout et continuer sa run. clin d'oeil En flyball, ça arrive au moins une fois par tournois que soit un enfant ou un chien énervé fasse tomber la clôture qui sépare les spectateurs des chiens qui court... pis quand ça arrive quand ton chien est en train de courir, c'est chiant. Mais si t'a un chien qui s'en fou, ben coudons, life goes on!


Ça c'est sur! En fait en disant ça, tu me fais réaliser: dans le ring, Linux ne se laisse presque pas déconcentrer. Ça prend un autre chien dans le ring avec lui qui rentre dans un tunnel pour lui donner envie d'y aller... Pis encore la. Si je le rappelle il va revenir ben vite. Surement que je ne lui donne pas réellement l'impression qu'on travaille dehors dans la rue. Ça doit être plate pour lui et donc se met a focuser sur tout ce qui n'a aucun rapport. La laisse d'agilité marche pas pire mais pas tant que ça. Il préfère définitivement son schum tug rouge. Je vais le trainer avec moi plus souvent question de travailler quand quelque chose le gosse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mozniki tu est mon idole Yes
la quantité de chien que tu as et actif par dessus le marcher et tu réussie tout ça
Bravo thumright

Tu est faite forte

moi j'ai juste une bombe a la maison et des fois elle m'épuise ,bien plus son coté de peur que son trop grand énergie
Et je travail dessus depuis un an je me dis qu'on va y arrivée


LuClo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...