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Saint mom

Vous connaissez Dr Franck Ollivier (ophtalmo)?

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Mon mari tient quand même à consulter un spécialiste de la vue pour Takoda. Notre vet a examiné ses yeux mais on veut l'avis d'un ophtalmo.

J'ai appelé quelques endroits pour les $$ et les disponibilités de date et à date le mieux pour nous est le nouveau DMV Rive-sud. On pourrait me donner un rendez-vous dans 2 semaines et ca coûte $145+ taxes. J'sais pas si ca va nous coûter les tests car à St-Hyacinthe on me dit que c'est $110 pour la visite, $16.50 pour le dossier et $45 pour 3 tests (environ). Sans compter si autres tests seront requis. Dr. Maria quelque chose qui est là.

On s'entend que pour nous DMV rive-sud est à quelques minutes de voiture vs 45 minutes et + (surtout s'il fait moins beau pour s'y rendre).

Donc quelqu'un connait Dr. Ollivier et est-il pas pire?

Merci.

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Novak est suivi par lui pour son pannus et j'ai travaillé avec lui. Je l,adorais quand je travaillais avec lui, mais là, depuis que Novak est suivi par lui, je suis décue. On dirait qu'il prend pas le temps avec moi, peut-être que cest à cause que je suis une ex employée, il est trop familier, même arrogant. Je ne doute pas de ses compétences, mais côté chimie, je voulais changer pour Dre Laperriere à Animo-Vision. Je voulais Dr Carrier à St-hyacinthe, mais il ne fait plus de consult et Dre Maria je la connais pas.

Côté prix, le dmv est le plus cher.

Mes suivis me coutent une fortune pour 5 min ca me coûte 85$ plus taxes!

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Et en passant, le 145$ + taxes comprend rien! Donc, si il a besoin de faire des tests, c'est ++++ $

Et prend pas de px là, c'est le double! Ma cyclo coûtait 80$ au dmv, j'ai fais transféré à mon vet reg et c'est 40$!!!!

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Pourquoi ne pas attendre une clinique CERF pour faire voir les yeux de Takoda si s'est rien de grave évidement. Moi s'est ce que j'ai fait pour Charlie, ça m'a couté 40$ pour tout. Il a diagnostiqué une cataracte légère dans un oeil. Je vais y retourner cet été pour refaire vérifier.

Moi j'ai pas les moyens de faire voir dans une clinique, surtout pour des yeux qui ne pourront pas guérir. Ça va juste empirer dans le pire des cas ou rester pareil dans le meilleur. Content

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j'ai pas trippé quand j'ai consulté avec Arctique au DMV, sa ma couter 500$ pour son oeil ... sans rien réglé

Quand j'ai vue une Vet "réguliere" me dit que c'est le canal lacrymal, et sa déboucher un peu, il coule maintenant beaucoup moins de l'oeil ... il pourrais l'endormir et tout déboucher, mais pourrais revenir à tout moment ... donc j'ai décidé de le garder ainsi pour le moment, sa coule et rouille un peu, mais rien de grave et beaucoup moins pire qu'avant, grace a elle Content 45$

Donc je suis décu de lui Dr. Frank Ollivier

J'ai fait 2 Clinique CERF et mes chiens sont parfait Yes

L'oeil coule un peu encore, mais sa c'est le canal lacrymal, ce n'est pas dans la zone du CERF Content au moins je sais que sa dérange rien a son oeil, ils sont parfait mes deux loups 2 x 40$ thumright

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Ça fait quelques personnes qui me donnent de bons commentaire de Dre Laperrière. :985:

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Merci pour vos réponses. thumright

Je veux un diagnostic le plus précis possible et surtout le plus rapidement possible. J'ai pas le goût d'attendre les cliniques Cerf dans un tel contexte. Moi aussi je voulais Dr. Carrier mais il n'en fait plus depuis un bout. Mais c'est lui qui a fait le CERF de Kooza en juin dernier à St-Hyacinthe. Je suis très "fussy" quand ca arrive aux soins de santé des miens. Les vets doivent hair me voir venir. razz Mettons que je suis exigeante, je sais où je m'en vais et je les "challenge" un peu dans mes questions, analyses, etc. Un défaut de ma part mais bon... J'aime pas le niaisage.

Le prix m'importe peu. Au point où j'en suis rendue avec les animaux j'ai arrêté de compter y'a longtemps. En bout de ligne, souvent ca revient au même si je compte ce que ca me coûte (temps et essence, surtout instabilité de météo en hiver) pour me rendre à la faculté à St-Hyacinthe (et les consultations sont les lundi/mer et je veux un vendredi), le temps perdu au travail, etc, dans le fond, je suis regagnante en allant à DMV Rive-Sud. Si j'avais d'autres cliniques autour j'irais mais on a pas une tonne d'opthalmos non plus. J'vais appeler demain pour Animo vision pour me contenter et voir.

A suivre.

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Ouin ben pas épatée à date de DMV. hihi

J'avais rendez-vous avec Takoda pour vendredi matin prochain qui vient à la clinique de St-Hubert.

On m'appelle tantôt pour confirmer le rendez-vous demain matin 9h15 à Lachine.

Ehuhhhhhh c'est que l'info est pas bonne pantoute pauvre Monsieur.

Donc j'ai perdu de longues minutes avec 2 personnes à Lachine. On me dit que l'ophtalmo a de quoi vendredi matin mais qu'on va le contacter lui-même et/ou son assisante et me revenir demain matin pour voir comment ils pourraient corriger le tout vu que j'ai réservé depuis le 4 janvier. Eille...ils ne tasseront quand même pas le client déjà booké. Et j'suis assez claire que je ne manquerai pas la journée de travail pour un rendez-vous si je veux pouvoir payer leur facture! croco L'erreur est toujours bien pas de mon bord.

Câline...comment tu peux te fourrer de date et d'endroit???? Surtout qu'avant de raccrocher j'ai répété et spécifier l'endroit, l'heure et la date et re-confirmer pour être certaine et j'ai bien dit...pas à Lachine là!!!! Non non Madame..c'est bien à St-Hubert. Comment être plus claire la prochaine fois!!!!

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J'ai un rendez-vous avec lui le 23 Janvier...

Tu me donnes pas le goût pentoute gêné

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J'pense pas que c'est lui le "trouble" mais les personnes au rendez-vous qui ont sûrement mêlées les calendriers/cliniques.

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Saint-Mom t'a du parlé a ma chere amie du DMV quand tu a pris t'on rendez-vous d'ou le pourquoi il n'était pas au bon endroit. CrampéCrampé

Bref effectivement la prise de rendez-vous au DMV est souvent difficile, le roulement de personnel a la reception est affreux ce qui n'aide vraiment pas.

Et le probleme de rendez-vous Lachine VS Blainville ou St-Hubert est récurrente...

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Je n'sais pas à qui j'ai parlé le 4 janvier quand elle m'a donné le rendez-vous mais je ne pouvais pas être plus claire, nette et précise. Pis là!! Paf.... C'est plus cela du tout. Des erreurs ça arrive. J'comprends cela. Mais crime, là c'est le chien qui va payer la note si on doit repousser et au pire, selon ce qu'on me radotte aujourd'hui, ben too bad je vais à St-Hyacinthe. Du gossage au départ, j'suis pas très patiente. J'vais donner mon argent où on la veut bien, quitte à perdre une journée de travail, le mari et moi. Mais je veux mon chien vu et pas dans un an. Mais avant de sauter aux conclusions, je vais attendre l'appel. La fille hier m'a dit qu'elle entrait à midi. J'sais pas si quelqu'un prendra la relève en matinée mais je doute que le doc lui décide de rentrer à 7am pour me voir au lieu de 9h15 comme prévu, vu qu'il a un autre client maintenant dans cette plage horaire. croco Mettons que mon mari ce matin voulait que j'appelle St-Hyac....j'lui ai dit de se calmer le pompon lui itou. hihi

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LOL je ris, je ris, écoute, moi, mon premier rendez vous était pris pour Lachine et c'est mon ancienne collègue de travail qui l'avait pris, et d'habitude, elle est hyper compétente. Ben j'arrive à Lachine pour mon rendez-vous..ben elle s'était trompée, mon rendez vous était à Blainville, donc, le doc était à Blainville! J'Étais en tabar.... le doc aussi n'était pas content.

En effet, les réceptionnistes du DMV, à part les habitués, sont pas supers! Beaucoup d'erreur comme ca, souvent. Ca fait un service client à chier.

À date, j'ai tellement eu d'erreurs dans mon dossier et suivi à chier, que je change de vet, je vais voir Dre Laperrière à la place.

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Merci de m'encourager. crocoCrampé

Au prix que ça coûte aux clients, ça ne leur tente pas de s'en mettre moins dans les poches et en donner plus pour avoir dans ce cas-là des employés plus "alertes" et "conscencieux" au travail????

J'ai appelé Animovision et je vais voir tantôt ce que je fais. Les coûts sont $135 pour la visite, ensuite $50 pour la pression si requis, plus plus...pour les autres tests.

Le hic c'est à Laval le matin pour les vendredis. Pas évident dans le rush du matin. J'pourrais peut-être sur Papineau un jeudi soir. A suivre... mais ca m'a bien écoeurer cette histoire de DVM.

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Il est presque 13h et toujours rien de DMV. Donc je viens de booker St-Hyacinthe avec la Dre Maria Varone. Ca a pris même pas 2 minutes et pas de gossage. J'y vais lundi à 10h30. Ca va faire le niaisage. Si DMV ne sait pas où ils s'en vont...moi je le sais. Ca va coûter probablement une journée de travail au mari et moi au moins 1/2 mais j'en aurai le coeur net. Le mari dit: enwèye book ailleurs le chien passe avant pis j'en ai du temps off. hihi

A moins que dernière minute DMV m'ont trouvé un trou vendredi matin. Mais j'en doute énormément. Faque c'est ca qui est ca.

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ah. et elle m'a demandé de garder Takoda à jeun dès 22h30 la veille au cas où ils auraient besoin de certaines données. Donc on perdrait pas de temps à devoir retourner pour cela.

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Changement de plan ben vite. J'ai appelé Animovision pour une information et elle a de la place demain matin à 9h sur Papineau suite à une annulation. AMEN!

Donc au moins je ne perdrai pas tout mon temps au travail vs St-Hyacinthe et il verra Dre Laperriere. :)

La réceptionniste me dit de prévoir $135 pour la visite, si test de larmes $25, un autre est $50. Donc ca ne devrait pas dépasser $210+taxes. Du moins au début. Le garder à jeun au cas où on prendrait une prise de sang mais c'pas commun.

Donc voilà. Finalement tout entre dans l'ordre mais je vais quand même attendre demain à mon retour de cette visite avant d'annuler St-Hyacinthe.

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Si tu veux un conseil Saint Mom fait une plainte a Nathalie Simard au DMV pour le service. Je crois que c'est la seule facon que ca puisse changer un jour...

Écoute je travaillais la et je ne voulais plus passer par la reception parce que je pognais les nerfs a chaque fois. J'appelais n'importe quel numero de poste que je connaissait pour éviter la réception.

Disont qu'ils ont tendance a garder les incompétants trop longtemps et a ne rien faire pour garder les compétents... Et malheureusement c'est plus facile de se boucher les yeux et de faire semblant de rien...

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Sierra est suivie par Olivier depuis sa radiothérapie et vraiment rien a redire super compétant
Et quand tu as un suivie il me semble que ces 50$ le rdv

Tout as bien été avec nous super gentil

Voila


LuClo Sierra et Naro

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Tu as raison Sandra pour les plaintes. J'suis pas quelqu'un qui cherche la merde de nature. Mais hier soir l'appel est bien mal tombé dans ma tête. Ma patience est pas mal effilée depuis quelques jours. Ca m'en prend peu pour péter ma coche (dans ma tête). Tu planifies tes congés en fonction des rendez-vous. Que ton rendez-vous soit annulé pour cause de maladie (ca arrive qu'un médecin ou professionnel soit malade) c'est très compréhensif. Mais qu'on se trompe de jour, d'endroits, etc...ca j'ai un peu plus de misère à faire passer. Surtout pour les animaux, c'pas évident expliquer des fois à nos boss qui ne sont déjà pas très Pet-friendly. Heureusement dans le cas du mari et moi ca va bien. Mais il faut que je ré-organise le tout, et que mon mari perdre quand même une journée de travail pour cela. Le vendredi était parfait car il est en congé et moi j'manquais quelques heures et je les reprenais facilement. C'est ça qui me fait suer. Déjà que je ne suis pas une fan finie de DMV...ca vient de finir là. A moins d'urgence nationale. On a le choix en plus en urgence dans mon coin.

Vrai que pas de plaintes, ca passe dans le beurre aussi. D'ailleurs Mélissa, l'assistante de Dr. Ollivier m'a téléphoné vers 14h30. Elle voulait connaître ma version, ce qui se passait avec Takoda. Je lui expliqué qu'il était trop tard pour eux, que l'erreur à l'accueil et le délai dans le retour pour correction ont fait que j'ai été chez un compétiteur et je ne me suis pas gênée pour dire qu'ailleurs j'ai pu obtenir une date rapidement, efficacement et avec tous les détails, sans que je doive piger et deviner. Tout était clair, net et précis. Mélissa était bien gentille au téléphone. J'ai même pas demandé c'était quoi mes options de dates car ma décision était prise et je ne veux pas de DMV. Reste à savoir demain comment ca va se passer pour vrai chez AnimoVision. L'assistante s'est excusée au nom du Dr. Ollivier. Je lui ai dit que je ne blâme pas le médecin car il n'est probablement même pas au courant des clients à voir avant l'heure J. Mais dommage car ils viennent de perdre une cliente et en plus cette cliente peut nuire quand elle n'est pas satisfaite. On dit toujours qu'un client satisfait en attire beaucoup mais peut nuire beaucoup aussi. J'suis rien pour eux. Un numéro et un peu de $$ en poche. Mais bon... je niaise rarement longtemps quand ca ne fait pas mon affaire et là, c'en était une de trop. hihi

Je vais surement lui glisser un mot. Mais je ne voudrais pas non plus que des filles (ou gars) perdent les jobs. Car souvent, ce sont les meilleurs qui se font écoeurer et c'est eux qui décrochent.

Luclo
Merci de ton témoignage. J'suis certaine que ce médecin est très bon. J'suis juste une personne pas assez patiente pour attendre un autre 2 semaines pour un rendez-vous. Ca va faire. Je veux en avoir le coeur net pour mon chien et passer à autre chose et éliminer mes doutes le plus rapidement possible.

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Écoue j'ai été réceptionniste au DMV pendant 4 ans, je connais bien la boite, des erreurs, y'en avait à la tonne!! C'est pas la faute du vet. Mais moi, Dr Ollivier, s'est trompé dans ma prescription, c'est pas rien là!!! Et il s'est jamais excusé. De plus, mon suivi m'a couté 85$ + tx pour 5 min de consultation...thats it. Il ne semble pas prendre le temps avec moi, j'ai l'impression qu'il est très familier avec moi, vu que j'ai travaillé là...

Donc, pour toutes ces raisons, jai décidé de voir Dre Laperriere...je suis comme toi St-Mom...pas de niaisage.

En tk, si tu fais une plainte, personne ne va perdre sa job, t'inquiete pas...ils vont juste faire passer l,employé dans le bureau. Les vets sont ben ben écoeurés des réceptionnistes, ca toujours été comme ca. Les vets vont toujours allés voir la réceptionniste qu'ils aiment, qu'ils trouvent compétente. C'est leur gagne pain et je te garanti que Dr Ollivier est en criss après la réceptionniste qui a fait l'erreur et perdre une cliente.

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je remonte ce post, finalement les ophtalmo à conseiller???

Est-ce que c'est long avoir un r-v?

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Moi je vais voir Dr Ollivier pour la certification avec Heart et non avoir un rendez-vous c'est très vite.

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Je ne crois pas qu'il faut éviter le DMV, il faut limiter le contact avec les réceptionnistes tout simplement!  Crampé N'hésitez pas a demander a parler avec le réceptionniste en chef au besoin si vous sentez que la personne au bout du fil ne sait pas trop ce qu'elle fait.

Sérieusement elles sont payées plus cher que pas mal de tech! Donc ce n'est pas une question de salaire, c'est que c'est un travail super exigant et pas fait pour tout le monde. Si je regarde mon réceptionniste ou je travaille rusher au boutte avec 2 lignes téléphoniques et un débit de client lent je me roulerais pas terre de le voir au DMV. Si vous saviez tout le travail qu'on leur demande... Elles n'ont pas toutes la capacité de gérer le tout. Les bonnes elles restent longtemps les mauvaises partent vite (parfois pas assez vite mais bon...) Tu ne peux pas te permettre de mettre une plante verte a la réception au DMV il va arriver des erreurs c'est sur.

Et en passant lorsque vous etes insatisfaites d'un service parler en a quelqu'un! Parce que n'importe quelle entreprise offrant des services veut avoir un bon service a la clientele, c'est les clients qui leurs amenent le pain sur la table! Et c'est quelque chose de super important au DMV, le probleme est que si la personne insatisfaite n'en parle pas a la bonne personne il ne pourrais jamais y avoir d'amélioration.

Et juste comme ca votre animal va etre super bien traité si vous allez au DMV avec lui ne vous inquiétez pas la dessus, c'est juste parfois le client qui l'est un peu moins. C'est un rush constant, si vous voyez la charge de travail de chaque personne qui travaille la bas vous n'en reviendrez pas et vous comprendriez un peu plus la cause des erreurs. Manque de staff pour tout le travail a faire alors on fini par faire son possible et parfois c'est le client qui en paie le prix. Mais pas les animaux ca ce n'est pas un probleme.

C'est vraiment une équipe de passionnés qui adorent leur travail et les animaux mais quand tu a 40 hospitalisés, 10 consultations, 4 congés et une tonne d'autres choses a faire a 2 personnes en 1 heure tu fait ton possible. Et idem pour les réceptionnistes, quand elles ont un animal critique qui arrive, 3 clients qui attendent pour régler leur facture, 4 lignes qui sonnent en meme temps et 12 prescriptions a préparer elles font leur gros possible! Et ca amene des erreurs malheureusement... Ca n'enleve rien a la qualité des soins prodigués aux animaux ca change malheureusement la perception du client.

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