Maryka1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Avec 5 chiens, on est TOUJOURS rendu chez le vet pour un problème ou un autre hein ? Folie, notre femelle de 9 mois stérilisée, urine rosée. Pas juste deux trois gouttes, vraiment du pipi rose et semble inconfortable. Alors, rendez-vous demain matin 10h40.Dernière fois que j'ai été chez le vet, j'ai eu une facture de presque 600$, je me souhaite pas la même chose cette fois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 oh que je te comprends. Je souhaite que ca ne soit pas grave et que ca ne te coûte pas un bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Vraiment désolée pour ta cocotte. Bon courage. Apporte un échantillon d'urine du matin même si possible. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est poche ça!On est une couple à avoir toujours des problèmes... J'ai enfin eu un break, je te le souhaite bientôt et surtout que sa se soigne rapidement pour ta Folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Du sang dans l'urine est un des signes des infections urinaires.Si tu apportes un échantillon d'urine du matin, tu vas simplifier les choses.Je te souhaite que ce ne soit que ça. Des antibio et tout entre dans l'ordre.Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Échantillon d'urine prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites