Jaelle1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Après presque 6 mois sans amélioration, j'ai décidé d'aller consulter pour le démodex juvénile de Gertrude. Après 2 grattages parce qu'elle n'a vraiment pas beaucoup de mites, c'est bien ce que je pensais, alors on commence les traitements, Ivermectin par voie orale quotidiennement pour un mois, pour commencer.Quand même un peu inquiétant comme traitement, les effets secondaires étant neurologiques (temporaires, heureusement) comme des tremblements, des convulsions, perte de la vue, etc.... on surveille de proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Pauvre cocotte, j'espère qu'elle souffrira pas trop du traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Seigneur, l'année 2013 commence rough pour plusieurs chiens (chats) du forum hein!Souhaitons que ca aille bien pour elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 ouinn... Pas facile!Lâchez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bah.. elle ça fait un bout que ça dure, j'ai profité du rendez-vous d'Igor pour la faire voir!Si seulement, par bout, genre maintenant, ça pouvait lui paralyser les 4 pattes et les cordes vocales... À ça par contre se rajoute une nouvelle pas mal moins drôle... on va attendre de voir ce que des tests plus poussés un peu plus tard donneront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Pauvre poupoune... c'est vraiment pas drôle le demorex...Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah, c'est juste le localisé, un trouble d'ado, qui part presque toujours tout seul, rien à voir avec le démodex généralisé, qui est aussi signe d'un mauvais système immunitaire de façon probablement héréditaire. Beaucoup moins difficile et cher à traité aussi! J'ai décidé de traiter parce que je suis tannée qu'il lui manque du poil dans la face, et parce que je n'ai pas réussi à être très constante dans les traitements naturels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites