Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

l'accouplement n'a pas fonctionné...3e essaie!!

Messages recommandés

La portée de griffons de Feta et Gouda n'a pas fonctionné....ca n'a pas pris... Shit

Je dois donc decider si je prend un chiot qui arriverait dans les memes temps, mais d'une autre portée, par contre je passe du 2e choix femelle au 3e choix femelle....Ca me dérange un peu car il y a de fortes chances que je n'aie pas vraiment de choix a faire si il n'y a pas beaucoup de femelles....

J'ai demandé si je pouvais avoir un 3e choix Mâle ou femelle pour avoir plus de choix dans la portée, j'espère que la réponse sera positive...

Ceux qui font de l'élevage, faite vous les reservation avec le sexe du chiot ou sans egard au sexe, juste par ordre de choix?

C'est bien plate ça mais au moins tu as encore la chance sur un autre portée
Cela depend des éleveurs quand j'attendais pour Naro j'avais le deuxième chois car il y avait une personne avant moi et lui le choix du sexe n'était pas important ou déterminant ,comme il a choisie un mâle j'ai pue avoir le premier choix
Une chance parce que je n'aurais pas choisie l'autre femelle

Appelle le tu va en avoir le coeur net

LuClo Sierra et Naro

Ahh snif2 c'est décevant ça... Je l'ai vécue 2 fois. J'ai attendue près de 2 ans avant d'avoir mon premier danois... J'ai changé d'éleveur en cours de route.

les 2 éleveurs avec qui j,ai fait affaire fesaient les matchs chien-adoptant

Hum je sais pas c'est quoi le but d'avoir premier choix, deuxième choix etc.
Laissez l'éleveur décider pour vous, s'il connaît bien ses chiots et la race, il fera le bon match.

Viva est un 3e choix femelle... et c'est pas moi qui l'a choisie... et elle s'avère avoir la meilleure confo de la portée. Sarah a matché avec les caractères en premier...

Moi aussi avec Dahlia c'est pas moi qui l'a choisis et pourtant j'ai revu ses 2 autres soeurs et son frère et elle a vraiment fait le bon choix !!

Mon prochain chien (chuttt) c'est l'éleveuse qui choisit aussi :)

Cybermyriam a écrit:
Laissez l'éleveur décider pour vous, s'il connaît bien ses chiots et la race, il fera le bon match.

Yes

Cybermyriam a écrit:

Viva est un 3e choix femelle... et c'est pas moi qui l'a choisie... et elle s'avère avoir la meilleure confo de la portée. Sarah a matché avec les caractères en premier...

Sauf que l'éleveur donne un ordre de sélection, arrivée à ton tour, il t'aide selon ce qui reste dans la portée...c'est pas comme si Caro pouvait imposer sa façon de voir l'adoption...

J'avais un deuxième choix mâle pour Sirius et j'ai laissé Steve me guider, je ne l'ai jamais regretté car ce n'est pas lui que j'aurais choisi, je suis tellement heureuse de l'avoir écouté :) mais il m'a fallu attendre mon tour quand même Content

Cybermyriam a écrit:

Le but n'est pas d'avoir un 1er choix....Justement je veux etre sure d'un bon match donc je ne demande juste ca que l'éleveur me conseille LE chiot qui fit avec moi...

Mais lui fonctionne avec l'adoptant qui choisi donc si j'ai un 3e choix femelle et qu'il y a 3 femelles, je n'ai aucun choix....si il advient que cette femelle ne convient pas....

C'est pour ca que j'ai demandé si je pouvais avoir un 3e choix male ou femelle....il y aurait donc 2 chiots de parti sur la portée avant que je choisisse, et je pourrais me guider avec l'éleveur pour voir parmi lesquels choisir! clin d'oeil

Ok faudrait trouver une autre façon de le dire d'abord. Genre que tu es 3e sur la liste d'adoptants potentiels. Pouahahahha. Ange

caro24 a écrit:
Je me trouvais claire moi!!! croco

Oui tout à fait, c'est moi qui fais des chichis. cool

Bref, c'est poche, je suis passé par là moi aussi avec mon Greyhound et ma Ibizan. C'est vraiment plate sur le coup, mais des fois on réalise plus tard que le meilleur est à venir. Content

Dans le Berger australien il n'y a pas vraiment de premier, deuxième, troisième choix.

L'éleveur place le bon chien dans la bonne famille. Il connait mieux le caractère de ses chiots que l'acheteur.

Cybermyriam a écrit:
caro24 a écrit:
Je me trouvais claire moi!!! croco

Oui tout à fait, c'est moi qui fais des chichis. cool

Bref, c'est poche, je suis passé par là moi aussi avec mon Greyhound et ma Ibizan. C'est vraiment plate sur le coup, mais des fois on réalise plus tard que le meilleur est à venir. Content

mdrmdr

Moi j'ai acheter un chien male reproducteur chez un éleveur en Ontario. Je ne suis pas aller le chercher et je n'ai vue que des photos de la porté. J'ai parlée avec mon éleveur du comportement aussi, car je ne voulais pas un chien qui ne fiterait pas dans ma gang et j'avais le 3 ieme choix pour un chien qui serait aussi pour présenté en show, donc les éleveurs sont ''plus'' sélectif que si j'avais acheter un ''pet''.
J'ai eu un chien magnifique et je suis contente d'avoir fait confiance a mon éleveure Yes
Je suis sure que si tu en parle a ton éleveur il pourra t'aider dans le choix. Content

Dans le pire Caro, rendu là si les choix qui restent ne te conviennent pas...remets ça à la prochaine portée...si tu réussi à résister à un griffonnet de 7 ou 8 semaines :985:razz mais c'est poche comme situation...
Remarque que si c'est une grosse portée, ça sera un moindre mal...Bref garde ta place pis tu aviseras en temps et lieu...

Oui, tu as raison....

Je vais attendre de voir sa réponse(je lui ai écrit jeudi ou vendredi soir), et sinon au pire je vais mettre une clause que je peux reporter ma réservation sur une portée plus tard si ca ne convient pas... clin d'oeil

En passant le papa de la portée en question est le Falco de channy... :985:

caro24 a écrit:
Oui, tu as raison....

Je vais attendre de voir sa réponse(je lui ai écrit jeudi ou vendredi soir), et sinon au pire je vais mettre une clause que je peux reporter ma réservation sur une portée plus tard si ca ne convient pas... clin d'oeil

Ah pas le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Griffon de la planète?! Rolling EyesCrampéCrampéCrampé

C'est dommage mais au moins tu peux choisir sur l'autre portée et tu "recules" seulement d'une position dans le choix, c'est pas si pire et à moins d'être vraiment malchanceuse, il risque d'y avoir un chiot qui te convient. Avec les griffons, on parle pas d'une portée de 2-3 chiots quand même et si vraiment ça ne convient pas, tu peux attendre l'autre portée.

Je compatis avec toi, mon chiot qui devait naître le 9 janvier l'accouplement n'a pas fonctionné non plus, sauf que moi je dois attendre les prochaines chaleurs et espérer que ça fonctionne. Et on change de mâle, ce dont je suis un peu déçue car le mâle était super (je suis sûre que l'autre mâle sera un bon choix aussi mais celui-là était dans mon top).

Cybermyriam a écrit:
caro24 a écrit:
Oui, tu as raison....

Ah pas le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Griffon de la planète?! Rolling EyesCrampéCrampéCrampé

Heyeeeee!!! pffffrazz

Channy a écrit:
Cybermyriam a écrit:
caro24 a écrit:
Oui, tu as raison....

Heyeeeee!!! pffffrazz

Ange

2e accouplement qui n'a pas fonctionné.....Pas chanceuse la fille drunken

Donc une autre portée est prévue pour moi, avec finalement un 2e choix femelle, chiots prévus pour mi-mai!

J'attend que ca se fasse avant de me réjouir....d'un coup que... Rolling Eyes

Ben voyons! C'est décevant ça... bouh Je te souhaite que la 3 ième fois soit la bonne.

Si jamais tu veux te tourner vers un autre éleveur, Du Valin a présentement une portée...Aucune idée si les chiots sont tous réservés...

Pas mal plate qui tu attend et que tu a hâte
Qui seront les parents

Pourquoi une femelle plus que les mâles? En tout cas tu en auras d'autre chance, c'est sûr. Meilleur chance la prochaine fois

L'accouplement n'a pas encore eu lieu, le mâle sera Gouda de la reote et la femelle j'attend des nouvelles pour savoir c'est qui...

le papa:
http://www.griffonkorthals-quebec.com/pages/album_hors_chasse/activites/Specialite_2011/pages/0018.html

Pour ce qui du choix d'une femelle, je dois decider du sexe du chiot pour ma revervation, je prefere une femelle, mais j'aurais aimé avoir un 2e choix neutre(male ou femelle) mais ce n'est pas possible... coeur

Cannell_e a écrit:
Ben voyons! C'est décevant ça... bouh Je te souhaite que la 3 ième fois soit la bonne.

Si jamais tu veux te tourner vers un autre éleveur, Du Valin a présentement une portée...Aucune idée si les chiots sont tous réservés...

Je préfère rester au meme endroit, pour l'instant ca me convient! clin d'oeil

Masi je suis quand meme allée voir les photos des petits chiots de Duvalin sur leur blog razz

Luclo, c'était pour une portée de l'élevage Duchasseur, Il accouplait Gouda de la reote et D'arquebuse la Zèle de la vie, mais la maman a eu un problème de santé et ils ont du l'avorter...

Suite a cela, j'ai changer d'éleveur car l'autre accouplement que prévoyait Duchasseur étaient des griffons plus hight que ce que je recherchais.

J'ai ensuite réservé un chiot de l'élevage Du Torrent, c'était la 1ere portée de cet élevage, dont le papa est Bayou et la maman est Ultra des perséïdes, se sont les parents de mon Rufus... clin d'oeil

Ha et en passant voilà le site de l'élevage Du torrent où tu peux voir les parents de mon chiot:

www.dutorrent.com

• Créer...