Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Lexy 7 mois!

Messages recommandés

Et oui, déjà 7 mois aujourd'hui pour la cocotte! amour
Mon chum s'est acheté un nouvel objectif aujourd'hui donc il en a profité pour prendre quelques photos de la pitoune!








Et un semblant de stack vraiment mal placé! razz Mettons que stacker un chien, c'est pas mon point fort! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a l'air doouuuuuce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle!! amour

Moi le seul défaut que je leur trouve aux setter c'est d'etre trop '' en poils''...Votre Lexy est super de ce côté mais j'imagine qu'elle va avoir le poil pas mal plus long quand elle va maturer... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Oui, elle va avoir plus de poils que ça! On donne jusqu'à 3 ans environ pour avoir la robe complète! thumright L'extra de balayeuse que le long poil du setter vaut la peine vu son caractère! Je les adore!
Oh et les setter européens, comme Lexy, sont moins poilus que les setter d'ici règle général! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow elle est super belle amour

Comment elle est coté tempérament? J'adore les setter ont dit que c'est un super bon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moyennement énergique (quand c'est le temps de bouger, elle bouge! Mais sinon, elle est couchée et elle dort!), espiègle, ultra méga affectueuse, un peu craintive, mais elle passe bien au dessus de ses peurs, facilement et rapidement règle générale, sociable avec les autres chiens et très délicate avec les petits (elle a joué avec deux minuscules chihuahuas hier et elle a été adorable), elle adore les humains aussi, tous des amis potentiels! Joueuse +++ et très intelligente! Oh et déjà à son âge, elle nous montre son côté princesse/diva typiquement setter! razz
Et contrairement à ce qu'on dit de la race, moi c'est la deuxième setter que je côtoie (Zoée était pareille) et elle n'a absolument pas besoin de courir 1-2h par jour! Elle se contente de ce qu'on lui donne très facilement! Plus elle vieillit plus elle se calme! Le pire a été vers 4 mois ou elle bougeait sans arrêt, pas moyen qu'elle soit tranquille jamais! Maintenant elle a compris qu'il y a des moyens pour jouer et courir et des moments pour faire dodo!

J'adore les setters! Je crois que je vais toujours en avoir un dans ma vie! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de la voir rendu adulte, j'aime beaucoup les setters irlandais.

J'espère qu'elle va avoir plus confiance en elle la puce, tk mon gros l'a pas aidé hier. Disons qu'un mâle qui trouve que ça sent bon perd les pédales...et mon gros tarlas de Charlie n'a plus aucune neurone dans ce temps la. Une chance que quand on le sépare il se calme. Avoir été Lexy, moi je l'aurais mordu lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

T'inquiètes Vaness! C'est rien de grave! Y'a pas eu de morsures, juste du bruit! razz


Mon chum a recu son pedigree dernièrement et elle a une foutue belle lignée! Du côté de son père du moins, du côté de sa mère ils sont un peu plus durs à retracer! Beaucoup de champions et multi champions (dans plusieurs pays!)

Papa, Vicary's Just Magic


Grand père paternel, BardonHill Ginger Whinger "Stefan", j'en suis folle, il est tellement beau!
http://www.bardonhill.co.uk/index.php?option=com_content&view=article&id=94:bardonhill-ginger-whinger-jw&catid=37:pedigree-gallery&Itemid=66


Grand-mère paternelle, Vicary's Fancy Face à 7 mois (même âge que Lex sur la photo)


Arrière grand-mère, Vicary's Yassmine, Elle aussi me fait tripper!



Maman, Church field Allure
(Celle de droite, la photo est bloquée!) http://www.everyoneweb.com/midnighttraveller/

Grand père Maternel, Dancer v.d. Grasbroekerhof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle superbe race, quelle couleur !
Est-ce que le poil demande beaucoup d'entretien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoée, qui est décédée il y a quelques mois, non, démêler l'arrière des oreilles de temps en temps, peigner les fesse et les franges.
Lexy, pour l'instant, pas du tout, mais ça risque de changer!

Par contre, les setter européens comme Lexy et Zoée sont beauoup moins poilus que les américains! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les setters sont une des plus belles races canines, leur poil est magnifique. Elle est pas mal belle Lexy amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Elle est brillante cette chienne en plus! J'ai commencé à lui montrer un peu la marche au pied sans laisse tantot, ce sera facilement acquis je pense! Yes Je l'aime beaucoup beaucoup! Même si c'est pas MON chien! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...