Nahlou111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Nous voici aujourd'hui! Belle amélioration!! On va l'avoir!! J'aime TELLEMENT cela!! Cela termine bien nos vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 cool!!! C'est le fun de vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est parfait, il vont très bien de l'avantComique les oreilles battante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ça l'air de le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Julie Nordic a écrit:C'est parfait, il vont très bien de l'avantComique les oreilles battanteOui ils vont bien franchement la! Vous avez juste pas regardé mon départ les chiens tout melés... Un bon 5 minutes pour partir...Bon go on part... la fille tient pas le traîneau et hop... pleine face a terre! Désolée, accents manquants! Clavier de m***. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ça me rappelle de beaux souvenirs. Ici, c'est fini le traîneau, Tyler va avoir 10 ans le mois prochain. L'an passé j'ai essayé pour voir et il tire plus du tout. Ulysse pourrait toujours, mais je trouve ça pas mal plus plate à un chien et Ulysse a moins de motivation tout seul.Le prochain traîneau de Ulysse sera celui avec Emile dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Beau vidéo ! Les chiens ont l'air enthousiastes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites