marlou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Sinon j'aimerais bien savoir si vous connaissez des endroits à Laval/ Montréal pour faire courir ma Shabi en toute sécurité ? Y a t'il parmi vous des gens qui ont des levrier ? Dans le même coin de pays que moi ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Les gens vont souvent dans les terrains de baseball lorsque innoccupés..c'est tout clôturé autour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ah !!! ont a le droit ? Merci pour votre réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarcelle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ici, à Deux-Montagnes, depuis l'annee derniere, des affiches ont été placees partout interdisant la présences des chiens des les parcs, près des écoles. Même si il y a beaucoup de propriétaires de chiens ici, il y a eu des plaintes et nous voilà maintenant confiné aux marches en laisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Si tu as Facebook, il y a un groupe où des activités de course au leurre sont organisées.https://www.facebook.com/groups/tallyhopratiquetoutesraces/?ref=ts&fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 marlou a écrit:ah !!! ont a le droit ? Merci pour votre réponse ! Non.... Tu es de quel coin? Certains parcs à chiens sont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites