Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Océane a écrit:Cybermyriam a écrit:Gen a écrit:Voilà qui est parfait Et ça sera pas du stock dégueux. Tu me fais rire ! Ben tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Tessa a écrit:Cybermyriam a écrit:Et arrogante un brin. Bien faut bien que ca te représente Oui madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almahe 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Wow! J'ai bien hâte de voir les bébés de ton élevage. Avec tous les efforts que tu y mets, tu auras beaucoup de succès, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Almahe a écrit:Wow! J'ai bien hâte de voir les bébés de ton élevage. Avec tous les efforts que tu y mets, tu auras beaucoup de succès,Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Super VIVA. Je te souhaite de tout rafler en prix avec elle pour 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci beaucoup! C'est l'fun tout votre support! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Honn... j'avais pas vu ce post, Wow wow wow !!!! Félicitations pour ce beau projet, j'ai bien hâte de voir ça moi des minis Viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Sylhan a écrit:j'ai bien hâte de voir ça moi des minis Viva Je pense pas que Myriam va réussir a les filmer...loll peux être au ralenti image par image, avec une caméra cacher... J'adore ton concept avec les cornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci Sylvie! Ouais les filmer image par image, juste des bouts d'oreilles pis de queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Super ! J'aime beaucoup Vivacita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Desloupiots a écrit:Super ! J'aime beaucoup Vivacita ! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bravo! Tout un succès qui se dessine Et l'affiche.....wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci! Un ptit stack à Orlando (ça se place très bien dans une conversation)Du coursing au New JerseyUne photo de mouvement Sa dernière pub, en fait sa première pour le Canine Chronicle, avec ses frères et soeurs de portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je suis vraiment contente pour toi!!! L'affiche est superbe Je sais pas si véridique Bonne continuité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Julie Nordic a écrit:Je suis vraiment contente pour toi!!! L'affiche est superbe Je sais pas si véridique Bonne continuité!!!POuah même mon éleveuse était pas sûre si c'était véridique! j'ai dit: peut-être pas les tiens, mais la mienne OUI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites