Aylih 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 11 mars 2012 : Ouverte - 2è EXC6 juillet 2012, Championnat de France : Ouverte - 1e EXC22 juillet 2012, Golden Dog Trophy (Belgique) : Ouverte - 2è EXC RCAC25 août 2012 : Ouverte -4è EXC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonne chance Calvin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aylih 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est gentil !Normalement j'arrête sa carrière à ça (4 expos) je lui faisais qu'une année car il aime pas trop vraiment ça. Il est jamais attaché et en expo je dois toujours l'avoir en laisse et muselé hors ring la plupart du temps car c'est un gros dominant donc j'arrête, je trouve que c'est pas du tout appréciable pour lui, il a plutôt "subit" les 4 expos donc je le laisse tranquille maintenant Disons qu'il m'a rendu fière de lui en me ramenant 4 excellents sur 4 expos alors qu'il a commencé à 4 ans sans aucun entrainement ni moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites