Syrianne1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Les photos sont mal focusées mais cliss ils arrêtent pas de bouger et ma court est pas si grande 1. 2. Beaux yeux!3. J'espère voir le poil de cou lentement se transformer en grande crinière!4. Les plus beaux yeux sur terre!!!5. Partners in crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Kin 3 petites dernieres 1. Ça vieillit!2. Un peu embrouillée mais quand meme :P3. Face de pet pleine de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ils sont beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci! Dire que je trouvais Linux super laitte ya pas si longtemps lol! Maudite phase ingrate qu'est l'adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Disons que le meilleur est à venir pour Linux! Très beaux yeux tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Cybermyriam a écrit:Disons que le meilleur est à venir pour Linux! Très beaux yeux tous les 2! Merciiii Je prie pour la crinière de papa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ouin j'avoue qu'il est en fourrure pas mal à comparé au ti-poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Cybermyriam a écrit:Ouin j'avoue qu'il est en fourrure pas mal à comparé au ti-poulet Je trouve qu'il a l'air de ça en ce moment, comme un poulet a qui il manquerait des spots de plumes. Il a clairement le poil long mais loin d'avoir atteint son full potentiel! Ya l'air tout croche j'te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Il a grandit !! Il a l'air tout élancé, un beau chien en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Beaux chiens, ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci! Je vais leur faire le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Le fait aussi de garder un mâle intact longtemps va influencer sur la grosseur de la crinière. Ils sont très beaux tes cocos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 MozNiki a écrit:Le fait aussi de garder un mâle intact longtemps va influencer sur la grosseur de la crinière. Ils sont très beaux tes cocos. Pour vrai?! Maudit fallait bien un avantage a lui laisser ses deux balles velues en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Des beaux yeux intelligents ! Moi je me souviens de l'adolescence de Lancelot mon border collie. Il faisait dur en titi, il avait des oreilles disproportionnées et une qui ne voulais pas se redresser. Je ne voyait que des oreilles quand je le regardait . Il avait l'air de rien, un peu éfflanqué avec des yeux vairons ! Je dois dire que je "capotais" un peu.Pourtant aujourd'hui je le trouve tellement beau, j'adore ses yeux, ses oreilles sont OK, il a une belle fourrure, c'est un chien très intelligent et animé !!! Lancelot - bébé, 10 semainesLancleot - ado Lancelot - 4 ans.bJPG Lancelot - 4 ansLancelot - 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Arrrg on ne voit pas les photos! Ahahah j'veux voir Lancelot! Ca va p-e me donner espoir ahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Un autre essais pour les photos, j'espère que cette fois ça fonctionne ...Lancelot - bébé, 10 semainessur FlickrLancleot - adoLancelot - 4 ans.bJPGLancelot - 4 ansLancelot - 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ca donne le même résultat que ta signature avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Lancelot 10 semainesLancelot adoLancelot 4 ansLancelot cette automne, 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites