Sasha1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 De retour encore cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon bien on ne peux pas manquer ça LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je devrais être bonne pour avoir congé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je vais y être avec Nahla le cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je vais y etre avec mes 4 chiens ! :-)Vas t-il y avoir un espace pour mettre nos cages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 SnowBall a écrit:Je vais y etre avec mes 4 chiens ! :-)Vas t-il y avoir un espace pour mettre nos cages ?Jte le dis y va manquer de place hahahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ben non le coffre de la caravan va servir a mettre mes cages Plus les chiens ! Ti voyage de filles sa va etre cool !! Toi moi et yanicka :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je travaille toujours quand il y a des funmatch grrrrJ'ai demandé un échange à ma job... je me croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 J'ai congé cette journée là, j'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Si Juliette est toujours avec nous, quelqu'un pourrait nous y amener? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je vais probablement venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Jaelle a écrit:Si Juliette est toujours avec nous, quelqu'un pourrait nous y amener? Si j'ai mon congé je te lift sans problème J'veux voir ça cette tite crevette-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 SnowBall a écrit:Ben non le coffre de la caravan va servir a mettre mes cages Plus les chiens ! Ti voyage de filles sa va etre cool !! Toi moi et yanicka :-)Yahou!! J'ai tellement hâte de vous voir c'est fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 J'y serai avec Twix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 J'aimerais y aller, je vais voir mon horaire. J'amènerais les minpins, bien sûr ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Tinytot a écrit:Jaelle a écrit:Si Juliette est toujours avec nous, quelqu'un pourrait nous y amener? Si j'ai mon congé je te lift sans problème J'veux voir ça cette tite crevette-là Merci!!! Peut-être avec Heidi aussi? La crevette aime un peu moins Gertrude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ben moi je suis ben motivée a venir porter mes fonds de tirroir de cenne noir. Mais je voudrais savoir comment fonctionne l'iniation d'agilité et la session photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Je pourrais aussi te faire un lift Caro si tu as personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je vais peut être y aller avec Sloan, ca tombe en plein dans ma semaine de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 maumau a écrit:Je pourrais aussi te faire un lift Caro si tu as personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 mychazo a écrit:Ben moi je suis ben motivée a venir porter mes fonds de tirroir de cenne noir. Mais je voudrais savoir comment fonctionne l'iniation d'agilité et la session photo ? L'agilité je ne sais pas et je vais l'apprendre là-bas aussi. Pour les photos, si sa marche comme l'an passé, en arrivant on paie si on veut une photo (environ 25$) et notre nom est mis sur la liste. On doit rester attentif pour quand on se fait appeler et clicq... Photos :)Jaelle: tu me le diras, je vais seulement avoir Twix, donc pas de problème de chiens frustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 J'ai calculé... et je crois bien que c'est mon week-end de travail, donc je ne pourrais pas y être! J'aurais bien aimé voler Lexy à mon chum et faire l'initiation à l'agilité avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Mika a écrit:J'aimerais y aller, je vais voir mon horaire. J'amènerais les minpins, bien sûr ! :D OUUUUUI ! J'en ai parlée à ma mère hier et elle trouvait ça un peu loin. Mai je vais essayer de la convaincre en disant qu'il y aura plein de beaux mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 mychazo a écrit:Ben moi je suis ben motivée a venir porter mes fonds de tirroir de cenne noir. Mais je voudrais savoir comment fonctionne l'iniation d'agilité et la session photo ? pour l'initiation en agilité: ce sera une heure, pendant l'heure du lunch, où il y aura 2-3 responsables (dont moi) et où on aidera les gens à tour de rôle à essayer leur chien sur les obstacles, le tout sous supervision évidemment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 kamathia a écrit:Mika a écrit:J'aimerais y aller, je vais voir mon horaire. J'amènerais les minpins, bien sûr ! :D OUUUUUI ! J'en ai parlée à ma mère hier et elle trouvait ça un peu loin. Mai je vais essayer de la convaincre en disant qu'il y aura plein de beaux mondes Je garantie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 jazz_cie a écrit:mychazo a écrit:Ben moi je suis ben motivée a venir porter mes fonds de tirroir de cenne noir. Mais je voudrais savoir comment fonctionne l'iniation d'agilité et la session photo ? pour l'initiation en agilité: ce sera une heure, pendant l'heure du lunch, où il y aura 2-3 responsables (dont moi) et où on aidera les gens à tour de rôle à essayer leur chien sur les obstacles, le tout sous supervision évidemment ... J'ai hâte d'essayer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je suis certaine que Twix aimerait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ma y être avec bébé Minux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Il se peut que je sois partit chercher ma nouvelle poupoune ( si elle continue de bien évoluer ). Sinon, je viens c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Mirado a écrit:Il se peut que je sois partit chercher ma nouvelle poupoune ( si elle continue de bien évoluer ). Sinon, je viens c'est certain Quelle nouvelle pouponne? j'en ai manqué un bout moi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Gamine : une terre-neuve. J'en ai pas vraiment parler ici car comme je veux une chienne de show ça dépend de son évolution. Elle a 6 semaines :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Mirado a écrit:Gamine : une terre-neuve. J'en ai pas vraiment parler ici car comme je veux une chienne de show ça dépend de son évolution. Elle a 6 semaines :) SUPER. En tout cas moi je veux tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Mirado a écrit:Gamine : une terre-neuve. J'en ai pas vraiment parler ici car comme je veux une chienne de show ça dépend de son évolution. Elle a 6 semaines :)C'est ben cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 J'attends de voir un peu plus proche de la date parce que mon horaire varie beaucoup, beaucoup, beaucoup, mais je vais essayer de venir avec le monstre. Et peut-être je ferai une nouvelle tentative d'agilité et vous pourrez rire de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Yahoo J'ai eu mon congé!!Donc j'y serai avec Tum-Tum pour notre tout premier Funmatch... J'ai hâte ... Ont va magasiner aussi peut-être un nouveau collier pour mon petit coeur Jaelle est ce que tu veux toujours que je te lift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 huskette a écrit:J'attends de voir un peu plus proche de la date parce que mon horaire varie beaucoup, beaucoup, beaucoup, mais je vais essayer de venir avec le monstre. Et peut-être je ferai une nouvelle tentative d'agilité et vous pourrez rire de moi.Ohhhh si tu passes par la 15 tu peux venir me chercher en même temps? Linux va être content de revoir son grand chum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Comment ont s'inscrit au Funmatch? J'ai pas trouvé de formulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Syrianne a écrit:huskette a écrit:J'attends de voir un peu plus proche de la date parce que mon horaire varie beaucoup, beaucoup, beaucoup, mais je vais essayer de venir avec le monstre. Et peut-être je ferai une nouvelle tentative d'agilité et vous pourrez rire de moi.Ohhhh si tu passes par la 15 tu peux venir me chercher en même temps? Linux va être content de revoir son grand chum! J'aurai bien été te chercher, mais ça va beaucoup trop être l'party dans ma yaris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Tinytot a écrit:Syrianne a écrit:huskette a écrit:J'attends de voir un peu plus proche de la date parce que mon horaire varie beaucoup, beaucoup, beaucoup, mais je vais essayer de venir avec le monstre. Et peut-être je ferai une nouvelle tentative d'agilité et vous pourrez rire de moi.Ohhhh si tu passes par la 15 tu peux venir me chercher en même temps? Linux va être content de revoir son grand chum! J'aurai bien été te chercher, mais ça va beaucoup trop être l'party dans ma yaris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 J'y vais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Maryka a écrit:J'y vais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je vais être là aussi, mais comme je suis bénévole et que je n'aurai pas mon chien, personne ne va me reconnaître ! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 EddieV a écrit:Je vais être là aussi, mais comme je suis bénévole et que je n'aurai pas mon chien, personne ne va me reconnaître ! ahahOh! Pourquoi tu n'apporte pas Jake... Je l'ai jamais vu en vrai ... Moi je vais te reconnaitre Hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Parce que tout ce qu'il veut, c'est entrer dans mes culottes, pis c'est pas super pratique quand t'essaies de couper des pointes de pizz' ! Mais je vais voir, si on a de la place dans l'auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 EddieV a écrit:Parce que tout ce qu'il veut, c'est entrer dans mes culottes, pis c'est pas super pratique quand t'essaies de couper des pointes de pizz' ! Mais je vais voir, si on a de la place dans l'auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 EddieV a écrit:Je vais être là aussi, mais comme je suis bénévole et que je n'aurai pas mon chien, personne ne va me reconnaître ! ahahM'a dire à tout le monde, t'es qui, pis où tu restes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Maryka a écrit:EddieV a écrit:Je vais être là aussi, mais comme je suis bénévole et que je n'aurai pas mon chien, personne ne va me reconnaître ! ahahM'a dire à tout le monde, t'es qui, pis où tu restes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Maryka a écrit:EddieV a écrit:Je vais être là aussi, mais comme je suis bénévole et que je n'aurai pas mon chien, personne ne va me reconnaître ! ahahM'a dire à tout le monde, t'es qui, pis où tu restes ! J'm'en allais dire de quoi comme : "Mais tu le sais même pas où je reste ! "... Mais osti... tu le sais pour vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 EddieV a écrit:Maryka a écrit:EddieV a écrit:Je vais être là aussi, mais comme je suis bénévole et que je n'aurai pas mon chien, personne ne va me reconnaître ! ahahM'a dire à tout le monde, t'es qui, pis où tu restes ! J'm'en allais dire de quoi comme : "Mais tu le sais même pas où je reste ! "... Mais osti... tu le sais pour vrai. Mouhahahahahahaha ! EddieV va venir déguiser au Coup de coeur, asteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je suis déjà en train de magasiner les kits nez-moustaches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites