Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Coup de Coeur 2013

Messages recommandés

Je n'ai pas vraiment eu le temps de jaser avec qui que ce soit, mais j'ai vu plusieurs d'entre vous de loin! Pour ceux qui ne me reconnaissent pas, j'étais la préposé aux pizza avec un t-shirt brun mdr

Superbe journée, on a amassé VRAIMENT beaucoup de sous! Ne me demandez pas ce que je vais faire de mes temps libres cette semaine, je vais rouler des cennes! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Je n'ai pas vraiment eu le temps de jaser avec qui que ce soit, mais j'ai vu plusieurs d'entre vous de loin! Pour ceux qui ne me reconnaissent pas, j'étais la préposé aux pizza avec un t-shirt brun mdr

Superbe journée, on a amassé VRAIMENT beaucoup de sous! Ne me demandez pas ce que je vais faire de mes temps libres cette semaine, je vais rouler des cennes! Siffle


J'ai pas chôme non pls. J'ai tellement hâte de savoir le montant final bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:

Superbe journée, on a amassé VRAIMENT beaucoup de sous! Ne me demandez pas ce que je vais faire de mes temps libres cette semaine, je vais rouler des cennes! Siffle


J'comprends, j'ai tellement dépensé! CrampéCrampéCrampé

J'ai beaucoup aimé l'idée de la vente de garage, 2 beaux nouveaux colliers et 2 jouets que les chiens adorent!

Flair a encore eu une partie de ma paye... SiffleCrampé

Igor a reçu un nouveau collier de la part de sa blonde Havane pour la St-Valentin, et pour le remercier de l'avoir accueilli dans sa maison il y a un an! coeur

C'est vrai que les pains aux bananes sont super bons!

Et j'avais juste pas le choix d'acheter ce savon d'@nnie, avec Gertrude et son petit nez et sa queue qui frise, Heidi gros nez, et Igor et son coussin... razz
Beurre de cacao et canneberges, je l'essaie demain! Peut-être que ça va aider ma vessie? razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
je t'ai trouvée très belle avec ta petite coupe de cheveux - ça te va VRAIMENT bien !!


Merci Lyne sourire


Milou, ce sera pour une prochaine fois alors ! Dommage, je croyais te croiser, je suis partie vers 15h. J'aurais beaucoup aimé te rencontrer, je suis sûre qu'on aurait eu pas mal de choses à parler lol

Jaelle, oui c'était bien mon Jack :P j'ai aussi remarqué le Braque de Weimar, il jappait pas mal mais il était donc beau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le braque dont vous parlez était en fait UNE braque. Vraiment très grande pour une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai passé un très bon moment a rencontrer et jaser avec les gens de la patte douce, ça été un réel plaisir de tous vous rencontrer.

Havane était pas mal fatiguée hier soir mdr elle a fait un gros dodo et m'a ronflé ça dans les oreilles dodo

Miss Gertrude a dû ronfler elle aussi, car elle ne manque pas de vie celle là sourire mais elle est adorable.

Je dois avouer que je n'ai pu m'empêcher de faire quelques petites dépenses c'est tellement l'fun mdr J'ai acheté un savon a Annie et j'avais presque envie d'en prendre une bouchée tellement ils sentent bon mdr

Un bon moment, pour une bonne cause ,en bonne compagnie ,que demander de mieux. thumright


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Je n'ai pas vraiment eu le temps de jaser avec qui que ce soit, mais j'ai vu plusieurs d'entre vous de loin! Pour ceux qui ne me reconnaissent pas, j'étais la préposé aux pizza avec un t-shirt brun mdr

Superbe journée, on a amassé VRAIMENT beaucoup de sous! Ne me demandez pas ce que je vais faire de mes temps libres cette semaine, je vais rouler des cennes! Siffle


moi non plus je n'ai pas eu le temps de jaser beaucoup ... occupée à sortir mes listes de participants au fun match d'agilité et à rentrer les résultats ... grosse journée, mais combien gratifiante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une très très belle journée YesYes

J'ai gâté mes chiens avec 2 nouveaux Flairs, 1 nouveau Flair, et un de la vente garage au centre pour le coco à ma belle-maman

6 photos aussi.....tsé Sifflesouriresourire


Je suis contente d'avoir revu tout le monde Yes

Cayden était content de revoir sa blonde, et sa tante Myriam coeur Il s'est fait de nouveaux amis, je suis toujours aussi contente de son comportement avec les autres pitous Content

J'espère que l'événement a été un gros succès concernant la levée de fond, vraiment hâte de voir le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange super belle après midi Yes J'ai renontrée pleins de nouveau monde. C'est vrai qu'on reconnait le chien avant le maitre mdr . Une belle gang et pleins de chichi. Maya était toute contente enfin des amis de sa taille Yes
Bravo marie pour toute cette organisation bravo
J'ai acheter une coeur et un petit lit galipet pour Maya.



Bon finalement le chat a prit la place dans le nouveau lit galipet de Maya Rolling Eyes Non non elle ne dépasse pas de partout Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas parlé avec grand monde de LPD, mais j'étais là. J'ai vu Ijump, Celexa, Jaelle, Tynitot... mais je courrais plus en agilité, donc pas de longues jasettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Je pense que le braque dont vous parlez était en fait UNE braque. Vraiment très grande pour une femelle.



La belle grande braque faisait des appels au jeu a Kali mais quand Kali s'est approché elle a fait tout un show de boucane!! Selon sa maitresse, elle n'a pas de problèmes avec les autres chiens d''habitude mais là elle était vraiment surexitée avec tous ces chiens et le bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y étais aussi, mais je suis partie tôt, vers 12h30, tsé, j,ai besoin de MA journée de congé! J'ai gouté au pain aux bananes, miam, super bon! J'ai acheté un beau et bon lypsil de Annie et du Flair que j'adore aussi! J'ai jasé un peu, mais pas beaucoup. J'ai pris 2 photos avec Sophie aussi, comme à chaque année!

Juste avant ma dernière run, mes jeans ont fendues en dessous de ma fesse! Bravo! Disons que je ne pouvais plus m'assoir pour ne pas élargir la fente! Crampé

Novak a été tanant, il grognassait après tous les chiens, fatiguant, énervé, il arrivait pas à relaxer... mais le connaissant, il jasait, était insécure... mais disons que je me fais regarder tout croche. En plus, une dame m'approche avec sa fille et en me demandant si il est gentil, je dis bien sur, il se laisse flatter par la dame, mais lorsque sa fille vient pour l'approcher, il grogne et recul! La dame a ramassé sa fille tellement vite! J'ai dis, tient tes distances, il a peur. Novak a jamais côtoté d,enfants et ca parait! Il n'est pas du tout à l'aise. Donc, c'était surement beaucoup pour lui hier. Mais bon, avec le printemps qui arrive et toutes les compet, il va s'habitué. Donc, j'étais un peu impatiente hier... pas tellement sociable, désolée.

Faut que j'apprenne à être zen...

Il y avait beaucoup de belles choses en tk...avoir eu plus de $, j'aurais dépensé en mausus! Y'avait beaucoup de monde en tk, j'imagine que vous avez amassé un beau montant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais toute la journée aussi, mais j'ai pas vraiment eu le temps de jaser avec du monde et je ne pouvais pas bouger de mon stand ;) Mais j'ai eu la chance de Jaser avec Jaelle et de voir tout vos chiens avoir bien du plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audy124 a écrit:
jazz_cie a écrit:
je t'ai trouvée très belle avec ta petite coupe de cheveux - ça te va VRAIMENT bien !!


Merci Lyne sourire


Milou, ce sera pour une prochaine fois alors ! Dommage, je croyais te croiser, je suis partie vers 15h. J'aurais beaucoup aimé te rencontrer, je suis sûre qu'on aurait eu pas mal de choses à parler lol

Jaelle, oui c'était bien mon Jack :P j'ai aussi remarqué le Braque de Weimar, il jappait pas mal mais il était donc beau amour

Tu es sérieuse là ? Ben j'étais là. Je suis arrivée vers 12:30. Je t'ai cherché, mais comme tu m'avais dit que tu ne savais pas combien de temps tu resterais et que tu arriverais en fin am, je me suis dit que tu devais déjà être repartie parce que je ne t'ai pas trouvé. doh Oh, je suis doublement déçue alors... snif2 dans quel coin tu te tenais ?

Oui, je pense qu'on aurait eu bien des affaires à se raconter ! razz

Autre sujet, j'ai vu de superbes Aussies (ben oui, je les aime ces chiens-là amour ), et aussi c'est la deuxième fois que je vois un bouvier australien en vrai, et alors qu'en photo ça ne m'avait jamais rien dit, en vrai, wow, je trippe pas mal sur ces chiens aussi. amour Mais baswelle, deux races actives... je me dis que c'est pas une bonne idée que je tombe trop en amour avec ces races là... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente journée entourée de bons amis!
C'était fantastique!
Merci à tous et je suis très contente que la nouvelle collection Patchwork vous ait plu!

Et la Vivacita vous sourit! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle petite après midi
Naro n'était pas dans son élément et était très stressée mais moi je sais qu'elle c'est beaucoup améliorée de fois en fois je voie un peu d'amélioration Yes
Et Sierra mon chien parfait qui aurais bien aimer gouter a la pizza Mr.Red , mais elle c'est même coucher sur le dos a un moment pour jouer avec un nouveaux jouet acheter a la vente de garage ,quelle excellente idée d'ailleurs donner des objets pour en racheter d'autre ,j'adore .

Comme de raison on ne peux pas parler a tout le monde mais les brefs rencontre ici et là sont toujours riche
Et que dire des Braques a Ijump ,j'ai un but dans la vie de faire de Naro un chien aussi zen que ta Recon ,adorable

Et le Feux j'ai vue ta fille en agilité vraiment trop cute amour

Et Céleste OMG coeur

Et la Braque de Weimar s'appelle Juliette et c'est une chum a Naro nous courront ensembles en meute elle est parfaite, la disons que ce n'était pas du tout son élément.

On as fait plein d'achat et Clo est tombée en amour avec un collier Flair ,divin.

Très contente d'avoir participer a cette évènement et surtout très touchée que autant de gens sois déplacé souvent de très loin pour aider MC et son super Repaire.

Bravo a tout le monde
Et une mention spécial a tout les bénévoles
God Job


LuClo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde d'être venu ! Câlins

Disons que ce n'est pas une corvée que d'être bénévole dans ce genre d'évènement ! On rencontre et revoit des gens super ! Bien contente d'avoir pu rencontrer et prendre des nouvelles de Naro, Novak, Folly, etc. Désolée pour ceux à qui je n'ai pas ou très peu parlé; on était pas mal occupée !

Jake chillait avec son os dans son coin, mais il fait dire merci à ceux qui sont venus ! Crampé

À l'année prochaine ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
J'ai pas parlé avec grand monde de LPD, mais j'étais là. J'ai vu Ijump, Celexa, Jaelle, Tynitot... mais je courrais plus en agilité, donc pas de longues jasettes.


Même chose pour moi... C'était mon premier fun match avec Tumba et je me suis inscrite à toutes les courses donc j'était pas mal concentré sur ça. En plus que je devais le sortir fréquement pour faire pipi car sa vessie n'est pas encore rétabli à 100%. Il à même uriné en plein parcours gêné

Mais je l'ai trouvé super bon mon petit coeur coeur

La prochaine fois je vais m'inscrire à moins de courses pour faire plus de social!

Hey Jaelle je ne t'ai même pas vu... Je croyais que tu n'était pas venu finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
Ange super belle après midi Yes J'ai renontrée pleins de nouveau monde. C'est vrai qu'on reconnait le chien avant le maitre mdr . Une belle gang et pleins de chichi. Maya était toute contente enfin des amis de sa taille Yes
Bravo marie pour toute cette organisation bravo
J'ai acheter une coeur et un petit lit galipet pour Maya.



Bon finalement le chat a prit la place dans le nouveau lit galipet de Maya Rolling Eyes Non non elle ne dépasse pas de partout Crampé



C'est toi qui a la belle MAYA, elle est si adorable !!!! J'ai passé plusieurs minutes a la flatter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée je n'est pas parler a tout le monde mais j'ai reconnu des chiens .J'essayais surtout de me concentrer sur mes course d'agilité .Vega j'etais juste derriere toi quand tu disais que tes pantalon étais déchirer haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
Maryka a écrit:
J'ai pas parlé avec grand monde de LPD, mais j'étais là. J'ai vu Ijump, Celexa, Jaelle, Tynitot... mais je courrais plus en agilité, donc pas de longues jasettes.


Même chose pour moi... C'était mon premier fun match avec Tumba et je me suis inscrite à toutes les courses donc j'était pas mal concentré sur ça. En plus que je devais le sortir fréquement pour faire pipi car sa vessie n'est pas encore rétabli à 100%. Il à même uriné en plein parcours gêné

Mais je l'ai trouvé super bon mon petit coeur coeur

La prochaine fois je vais m'inscrire à moins de courses pour faire plus de social!

Hey Jaelle je ne t'ai même pas vu... Je croyais que tu n'était pas venu finalement.



Sérieux, ton Tumba était excellent pour le peu de cours qu'il a eu, très impressionnant, vous allez aller loin en tk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ mel&crunchy oui ses moi et ma petite boulette Content c'est vrai qu'elle est fine, tes chiens aussi il sont trop mignon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste d'avoir manqué cette journée cette année Triste

J'ai eu une méga gastro, je commence juste à m'en remettre malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai bien aimé ma journée moi aussi! Beaucoup de plaisir avec Amélie G. Dupont et Yanicka! Yes

Je suis très déçue de mes deux courses avec Nahla… Snif Première course, un beau caca sur la A. Crampé

Deuxième course, elle avait TOUJOURS le nez par terre… J’aurais dû prendre un jouet avec moi pour la garder plus avec moi. confus

Sinon, j’ai vraiment beaucoup aimé l’évènement et j’ai beaucoup aimé rencontrer les gens avec qui je discute depuis plus de 1 an!

Je suis très contente de t’avoir rencontré Milou! Content

Nous avons aussi fait quelques petites dépenses, mais cela est pour une TRÈS bonne cause!
bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi passé une super belle journée samedi, j'ai rencontré plusieurs membres du forum et j'ai eu beaucoup de plaisirs à jaser avec vous. Ceux qui ont passé dans le coin des kiosques, c'est moi qui avait le kiosque de savons.

Merci à tous ceux qui m'ont encouragé. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis méga contente d'y avoir été! Tant de gens que je lisais depuis longtemps!

J'ai été hyper contente de rencontrer Mozniki (ma mazo favorite SiffleCrampé ), Snowball et sa meute qui ont fait un acceuil des plus désensibilisant à Linux (la meute sympathique au complet sul puppy!), Nahlou et sa belle Lab! J'ai enfin rencontré Zabelle et DarkParadise sur place! On a passé une super belle soirée chez moi avec les 3 débiles et le retraité (Dice, Gamble, Linux et Théo)...

Tellement belle que mon chum n'a plus que le nom Dice aux lèvres. "Dice est fine! Moi je préfère les Berger Australien! Elle, elle ne jappait pas en plus! Moi j'veux pas un autre bébé Border je veux une Dice" drunkenRolling Eyes J'suis dans marde!

J'en saute c'est sur, j'avais du mal à traverser la salle sans m'arrêter partout pour voir tout le monde Crampé J'ai réellement adoré et si je peux me rendre, je serai présente au prochain event!

Ah et je tiens à dire: Linux c'est fait micropucé comme un grand razz Pas mal fière de ma tite chose énervée!

Edit: Aaahhh et revoir celexa!!! J'étais tellement contente aussi! Havane "te va bien" Yes Elle était splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nnie on c'est parler et j'ai complètement oublier de t'acheter un savon
prochaine fois désolé gêné

C'est a cause des colliers a My Mr.Red

LuClo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
@nnie on c'est parler et j'ai complètement oublier de t'acheter un savon
prochaine fois désolé gêné

C'est a cause des colliers a My Mr.Red

LuClo Sierra et Naro


Pas de problème voyons! J'ai été bien contente de vous rencontrer toi et ta conjointe ainsi que vos 2 toutous. Sierra est une vraie soie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était la première fois que j'assistais à un évènement avec autant d'amoureux de chiens, WOW! Quelle belle ambiance, quelle belle gang! On va se revoir c'est certain. Je me suis fait initier à l'agilité et je crois bien qu'on va s'y mettre, mon Darwin était pas mal bon :)

J'ai aussi fait prendre une photo de lui, mais pas reçue encore... je suis impatieennntteee hihihi

bravo aux bénévoles et aux artisans, vous avez fait de cet évènement un réel succès!! :D
Oh, et Darwin a pu rencontrer son frère pour la première fois depuis qu'il a quitté la portée... moment touchant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Je suis méga contente d'y avoir été! Tant de gens que je lisais depuis longtemps!

J'ai été hyper contente de rencontrer Mozniki (ma mazo favorite SiffleCrampé ), Snowball et sa meute qui ont fait un acceuil des plus désensibilisant à Linux (la meute sympathique au complet sul puppy!), Nahlou et sa belle Lab! J'ai enfin rencontré Zabelle et DarkParadise sur place! On a passé une super belle soirée chez moi avec les 3 débiles et le retraité (Dice, Gamble, Linux et Théo)...

Tellement belle que mon chum n'a plus que le nom Dice aux lèvres. "Dice est fine! Moi je préfère les Berger Australien! Elle, elle ne jappait pas en plus! Moi j'veux pas un autre bébé Border je veux une Dice" drunkenRolling Eyes J'suis dans marde!

!


Awwww, mon ptit bébé rouge l'aimais bien elle aussi Câlins Ma ptite Dice c'est une ptite australienne spéciale ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:

Sérieux, ton Tumba était excellent pour le peu de cours qu'il a eu, très impressionnant, vous allez aller loin en tk!


Merci gêné

Ont a tellement de fun dans ce sport! J'adore ça Content

J'aimerais donc ça avoir des modules d'agilité chez moi pour me pratiquer à l'extérieur de mes cours aussi!

Ton Novak est tellement beau et très attentif... J'ai pas trouvé qu'il était japeux et anxieux du tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colibri a écrit:
C'était la première fois que j'assistais à un évènement avec autant d'amoureux de chiens, WOW! Quelle belle ambiance, quelle belle gang! On va se revoir c'est certain. Je me suis fait initier à l'agilité et je crois bien qu'on va s'y mettre, mon Darwin était pas mal bon :)

J'ai aussi fait prendre une photo de lui, mais pas reçue encore... je suis impatieennntteee hihihi

bravo aux bénévoles et aux artisans, vous avez fait de cet évènement un réel succès!! :D
Oh, et Darwin a pu rencontrer son frère pour la première fois depuis qu'il a quitté la portée... moment touchant!


Adorable ce Darwin amour

Si Tumba et lui avait été lousse ça aurai été l'party coeur

Il faudrait se rencontrer pour les faire jouer ensembles pour de bon et peut être faire un peu de canicross aussi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la gang de braques qui avait la un moment donner, j'ai l'impression que ça aurait été un sacré party. Faite aller vos appareils photos, Vous avez de sacré beaux chiens. on devrait les voir plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre évènement Coup de Coeur a connu un succès retentissant ! Nous avons largement dépassé notre objectif pour atteindre une récolte totale de... 6800 $ !!! MERCI, MERCI MILLE FOIS à tous ceux et celles qui ont contribué de près ou de loin à ce succès, participants, exposants, bénévoles, donateurs. Un merci tout spécial au Centre canin DogZworth sans qui il aurait été difficile de recevoir plus de 250 personnes ! Nous espérons vous revoir tous en aussi grand nombre l'an prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Notre évènement Coup de Coeur a connu un succès retentissant ! Nous avons largement dépassé notre objectif pour atteindre une récolte totale de... 6800 $ !!! MERCI, MERCI MILLE FOIS à tous ceux et celles qui ont contribué de près ou de loin à ce succès, participants, exposants, bénévoles, donateurs. Un merci tout spécial au Centre canin DogZworth sans qui il aurait été difficile de recevoir plus de 250 personnes ! Nous espérons vous revoir tous en aussi grand nombre l'an prochain !




ayoye !!! je suis vraiment contente !!!! on se met la barre haute pour l'an prochain !!!!!!!! YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Bravo bravobravo

J'aimerai bien d'être des vôtres l'année prochaine Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons don', c'est qui ce beau puppy-là ! amouramour

(ça y tentait pas vraiment, c'te journée-là ahah)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Active-Dog a écrit:
MozNiki a écrit:
Ma photo coup de coeur... elle est géniale! coeur



OMG Traction! amouramourcoeur


Dommage que tu l'es pas rencontrée au coup de coeur... elle était en feu! Elle tuggait comme tout sur le bord du ring du fun match d'agilité!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...