ijump 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 La petite Folly a commencer son cour obéissance base 1 au club La laisse d'or à Victoriaville ce soir. Peureuse, nerveuse et jappeuse il y a trois semaines le travail paye. Elle n'a pas japper une seule fois durant tout le cour. Un peut distraite mais facile à manier comme un ange. La semaine passer j'ai commencer en douceur le assis reste vient et marche aux pieds et elle a fait suffisament de progrès en une semaine que cette semaine on l'a inscrit au cour obéissance base 1. À notre premier cour ce soir elle m'a remplie de fierté. Elle marche bien, suit et s'adapte à la vitesse de marche. L'avenir s'annonce bien. C'est cool, mon maitre m'a bien préparé pour mes cours. Ma maitresse est très fier de parader avec moi.Même si il y plein de traffic je reste à ma placeJ'adapte mon pas selon la vitesse de ma maitresse. Quand on s'arrête je m'assis et ma maitresse me récompense à grand coup de calins et de félicitation.J'aimerais bien aller voir mes nouveaux amis le long du mur mais je reste assis pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Elle semble avoir mi un peu de poid, ça lui va bien Félicitation pour tout le travail que vous avez fait avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Dark Paradize a écrit:Elle semble avoir mi un peu de poid, ça lui va bien Félicitation pour tout le travail que vous avez fait avec elle! Elle a pris un peut plus de 4 lbs en 3 semaines. Elle est encore un peut maigre mais au moin elle ne fait plus pitié. Encore quelques semaines et elle aura un poid normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Elle fait bien ça . Elle a un regard doux cette Folly . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Elle est super adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bravo à Folly et sa maîtresse ! Elle est super mignonne sur les photos et semble déjà bien moins piteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 elle est entre bonnes mains cette Folly !!! bien contente pour elle que vous l'ayiez adoptée !Je vous souhaite beaucoup de plaisir ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 wow tout simplement magnifique tout ce travail Elle est belle a voir LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Ooohhh la tite face de chien piteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Quelle belle histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Elle semble tres heureuse d'etre avec vous! Feliciations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 jejasapa a écrit:Quelle belle histoire.... C'est juste le chapitre 1, attend voir 1 an ou deux les aventures qu'elle aura à vous raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Chanceuse, cette petite Folly! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites