Damour 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Si ça vous tente , on peut mettre des recettes ou des idées d'aliments a deshydrater pour nos chiens. J'ai reçu le mien et je compte l'utiliser autant pour moi que les chiens . Ajd , je vais aller acheter des patates douces pour les chiens . Un post , spécialement pour ça, nous permettra de le retrouver facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Pour participer à ce post, voici des photos d'aliments déshydratés qui font le bonheur de Asha Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 J'ignorais qu'on trouvait ce genre d'appareil...merci pour l'info ! Cela évite d'acheter des friandises pleines de cochonneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne111 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Amazone a écrit:Pour participer à ce post, voici des photos d'aliments déshydratés qui font le bonheur de Asha Avant Après Qu'est-ce que c'est sur la photo à droite des bananes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 moucelyne a écrit:Qu'est-ce que c'est sur la photo à droite des bananes?À droite en bas, c'est des patates douces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Gretel a écrit:J'ignorais qu'on trouvait ce genre d'appareil...merci pour l'info ! Cela évite d'acheter des friandises pleines de cochonneries.Un déshydrateur chez Walmart actuellement, c'est environ 45-50$ J'ai payé le mien dans le temps 35$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Les patates sucrées, tu dois les faire bouillir avant ou tu le mets direct dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Pas mal intéressant comme truc... Comme Idéfix est en entraînement à vie, ça me serait utile je crois. Je finis pas ne plus savoir quoi lui donner, les affaires déshydratées vendues en animalerie coûtent une petite fortune, et effectivement, on se demande parfois si elles sont saines... Ouep, une autre affaire à me procurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 gin a écrit:Les patates sucrées, tu dois les faire bouillir avant ou tu le mets direct dessus ?Je les ai coupé à la mandoline très mince et mit cru dans le déshydrateur Et un conseil, le faire à l'extérieur pour le poisson et le foie... ma maison sentait mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites