Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damour

Au déshydrateur ..pour chiens !

Messages recommandés

Si ça vous tente , on peut mettre des recettes ou des idées d'aliments a deshydrater pour nos chiens.

J'ai reçu le mien et je compte l'utiliser autant pour moi que les chiens .

Ajd , je vais aller acheter des patates douces pour les chiens .

Un post , spécialement pour ça, nous permettra de le retrouver facilement. :985:

Pour participer à ce post, voici des photos d'aliments déshydratés qui font le bonheur de Asha Content 

Avant Content 

Après Content 

J'ignorais qu'on trouvait ce genre d'appareil...merci pour l'info ! Cela évite d'acheter des friandises pleines de cochonneries.

Amazone a écrit:
Pour participer à ce post, voici des photos d'aliments déshydratés qui font le bonheur de Asha Content 

Avant Content 

Après Content 

Qu'est-ce que c'est sur la photo à droite des bananes?

moucelyne a écrit:
Qu'est-ce que c'est sur la photo à droite des bananes?

À droite en bas, c'est des patates douces Content 

Gretel a écrit:
J'ignorais qu'on trouvait ce genre d'appareil...merci pour l'info ! Cela évite d'acheter des friandises pleines de cochonneries.

Un déshydrateur chez Walmart actuellement, c'est environ 45-50$ clin d'oeil J'ai payé le mien dans le temps 35$ Content

Les patates sucrées, tu dois les faire bouillir avant ou tu le mets direct dessus ?

Pas mal intéressant comme truc...  hum...   Comme Idéfix est en entraînement à vie, ça me serait utile je crois.   sourire   Je finis pas ne plus savoir quoi lui donner, les affaires déshydratées vendues en animalerie coûtent une petite fortune, et effectivement, on se demande parfois si elles sont saines...   Rolling Eyes   Ouep, une autre affaire à me procurer...  Siffle

gin a écrit:
Les patates sucrées, tu dois les faire bouillir avant ou tu le mets direct dessus ?

Je les ai coupé à la mandoline très mince et mit cru dans le déshydrateur Content

Et un conseil, le faire à l'extérieur pour le poisson et le foie... ma maison sentait mauvais Blup Crampé

• Créer...