roxyrox10 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Deux photos que j'ai prises aujourd'hui, je les trouvais belles Banquise qui semblait si confortableFudgee-O, mon haïssable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 de très jolis chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Tes chats sont très beaux mais j'un faible pour Banquise...j'sais pas pourquoi. Est-ce une blue point tabby? La mienne y ressemble drôlement mais semble plus foncée un peu. Sa photos est dans mon avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyrox10 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Oui c'est une blue point, mais elle est assez pâle. Elle n'est pas pure, mais très belle :) elle viens de la SPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Honn, les beaux chats J'adore la 2e photo!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 tu avais raison elle sont très belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 roxyrox10 a écrit:Oui c'est une blue point, mais elle est assez pâle. Elle n'est pas pure, mais très belle :) elle viens de la SPA.Pure ou non...elle est magnifique. Mon genre de minet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Oh wow qu'ils sont beaux j'adore ton haïssable lolj'aimerais bien le voir au complet, voir sa robe, j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyrox10 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci pour vos commentaires!!Voilà une photo d'elle où on voit bien sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Magnifique... Maintenant que je sais où que tu habites tu es mieux de garder un yeux sur ton birman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Mon dieu qu'elle est belle, j'adore mon type de chat ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ils sont superbes tous les deux , chacun a son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Les deux sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Je trouve ton Birman vraiment splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Dans mon cas, vous aller être surpris, mais moi ma préférée c'est son écaille de tortue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ton birman n'a pas les pantoufles blanches typiques. Mais c'est pas grave, elle est belle en titi ! Et que dire de ta trois couleurs ! Tes minous sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites