Mirado11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Il semble que tout va bien, il y a 4 belles femelle Terre-neuve de qualitée show et j'ai le deuxième choix ( c'est une grosse portée !! ).Elle va s'appeler Céleste, vous avez des idées de noms d'enregistrements ? Je suis tellement pouiche là dedans.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 J'ai pas d'idée, mais c'est tellement beau comme prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ça aide d'avoir le nom d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je suis superticieuse, je veux pas le dire avant que j'ai ma chienne avec moi Mais j'avoue que ça aide de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Hum ouin avec le nom d'élevage ça aiderait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ben sèche alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Cybermyriam a écrit:Ben sèche alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 ok, m'a sécher. Un gros merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Il te reste combien de caractères si tu déduis le nom d'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Le nom d'élevage a 9 caracteres ! À l'AKC c'est combien max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Mirado a écrit:ok, m'a sécher. Un gros merci pour ton aide Yé quelle couleur ton terre-neuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Mirado a écrit:Noir ! __________ Boudin Noir.Kin toé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Mirado a écrit: ____________ Patate Noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Naon, là je l'ai:_________ Gangrène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 En francais ou en anglais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Céleste When the Night Comes Bright Midnight from CélesteCéleste Before Nightfall Butterfly Me to the Moon CélesteMoonlight with the Céleste Way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 X Madame Célestine X Tu veux de la bave céleste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est combien de caractère encore pour le CKC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonheur CélesteCéleste MajestéCelestial QueenCelestial BeautyCelestial Majesty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Mirado a écrit:C'est combien de caractère encore pour le CKC ? J'veux pas te le dire, j'suis superstitieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Cybermyriam a écrit:Mirado a écrit:C'est combien de caractère encore pour le CKC ? J'veux pas te le dire, j'suis superstitieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Gna gna j'ai trouvé l'info toute seule ! C'est 30 pour le CKC et 37 pour l'AKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Mirado a écrit:Gna gna j'ai trouvé l'info toute seule ! C'est 30 pour le CKC et 37 pour l'AKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Maryka a écrit:X Madame Célestine X Tu veux de la bave céleste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Pfffttt ça bave même pas un Terre-neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Céleste, comme mon cocker ! Excellent choix !Céleste queen of the seaCéleste dream of the sea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Celestial visionCelestial MagicCelestial Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Il me semble que le complément devrait parler du ciel et des étoiles pour aller avec le nom. Céleste, c'est tellement beau comme nom !Céleste de la Grande Ourse.Céleste de la lune noire.Un terre-neuve ça bave tellement, menteuse . Une fois on avait visité un élevage. Ma fille était un bébé de 6 mois dans les bras de son papa. Tout d'un coup elle a reçu une énorme motte de bave en pleine face. On a tous pouffer de rire. Ma fille n'a pas pleuré mais elle a été drôlement saisie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Éclipse Céleste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ce serait cool un jeu de mot avec ça ! http://fr.wikipedia.org/wiki/CélestesJ'aime bien l'idée de gin avec la Grande Ourse. Ça fitte bien avec le Terre-Neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Il y a un éleveur de TN qui s'appel grande ourse au Québec ! Dans 1 semaine et demi je vais savoir laquelle j'ai. C'est long !!! Après ils vont voir un cardiologue pour vérifier le coeur et je peux aller la chercher le 9 Février Y a des fortes chances que ça soit elle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ohh la belle Céleste Céleste night fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Céleste Black magicCéleste Black beautyCéleste queen of spadesCéleste reine de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Mirado a écrit:Il y a un éleveur de TN qui s'appel grande ourse au Québec ! Dans 1 semaine et demi je vais savoir laquelle j'ai. C'est long !!! Après ils vont voir un cardiologue pour vérifier le coeur et je peux aller la chercher le 9 Février Y a des fortes chances que ça soit elle :Quelle magnifique Céleste !Est-ce que la race est plus affectée par des problèmes cardiaques que d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oui, les TN sont plus affecté que d'autres races Finalement ça va être Beyond Expectations et je vais avoir ma poupoune dans moins de 3 semaines. J'ai pas mal hâte ! En fin de semaine l'éleveuse va voir son mentor pour qu'il lui dise les pic de la portée. Je vais donc savoir laquelle je vais avoir, j'ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 J'ai hâte de voir les prochaines photos de Céleste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Cybermyriam a écrit:Naon, là je l'ai:_________ Gangrène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Hey, ta cocotte arrive bientôt ? Cette semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Dans 3 dodos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Mirado a écrit:Dans 3 dodos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 4 février 2013 Tu nous diras comment réagit ton cocker à l'arrivée du nouveau chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites