Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tinytot

Comparaison des prix des croquettes

Messages recommandés

Suite à la nourriture Nature's Domain qui ne sera plus disponible, j'ai fait un tableau comparatif des différentes marques qui m'intéresse. J'ai cru bon de vous le partager. N'hésiter pas à ajouter les sortes qui vous intéresse, je les ajouterai au message principal.

[/tr][tr]
Marque Nourriture Sèche Format (Kg)Prix($)
Nature's Domain15.90 35.95
Blue Buffalo13.60 68.99
Acana Sport & Agilité13.50 61.99
Acana Adulte 13.50 54.99
Canisource Boeuf (déshydratés)10 ( =20kg ) 97.49
Taste Of The Wild13.60 69.99
Fromm Gold 13.61 62.99
Orijen13.5072.99
Millenia Adulte Soins Dentaires16.0061.99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'Ai arrêter de comparer de cette façon là, car y'a pas une nourriture dont le chien va manger la même quantité. Je calcule le prix par portion et je compare, souvent la différence n'est pas si énorme.

RC pour chiot revenait moins cher à l'achat pour un plus gros format qu'un 13,5 kg d'acana pacifica, mais Lena devait manger le double en quantité, donc au final Acana ne nous coûte pas du tout plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pratique ce tableau, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Nutrition Animale

Fromm chat senior en 3 kg 31.99 $
Fromm sans grain pour chien 5.5 kg 45.99 $
Fromm sans grain pour chien 1.8 kg 17.99 $


Je ne sais pas si ça peut vous être utile.... mais des fois pour comparer....

Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais ajouter une colonne dans laquelle tu indiquerais le prix par mois pour un chien de 50 livres, mettons, en suivant les recommandations sur le sac.

Ça donnerait une meilleure idée, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça fonctionne pas grrr2

Les recommendations sur le sac c'est en tasse(ml) et le total du sac c'est au poids(kg-lbs) donc ont sait pas combien pèse une portion. À moins de la peser nous-même ce qui complique mon analyse confus

J'abandone, je vais plutôt acheter des petits échantillons et éliminer ceux qu'ils n'aiment pas pcq j'ai une fine geule ici (Bongo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
habituellement on a toujours combien pèse une tasse, ce n'est peut-être pas disponible sur tous les sites internet par contre, mais sur les sacs tu devrait avoir cette information là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'achète la Hill's science diet qui m'a été fortement recommandé par mon vétérinaire! Le prix 69.99 pour la poche de 13,6 Kg. J'achetais Vetdiet.... et plus jamais!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota28 a écrit:
Moi j'achète la Hill's science diet qui m'a été fortement recommandé par mon vétérinaire! Le prix 69.99 pour la poche de 13,6 Kg. J'achetais Vetdiet.... et plus jamais!!! lol


La nourriture que les vétérinaires recommandes ne sont pas bonne...ils le recommandent parce qu'ils font de l'argent dessus. Hill's leur paient les cours de nutrition donc s'est sur qu'ils vont pas recommandé autres choses. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord mais étant donné que je suis en essaie avec cette nourriture et que je ne veux pas changer de nourriture a chaque mois :P... j'aimerais savoir ce qui fait que cette nourriture n'est pas bonne ? Surement pas parce-que c'est Hill's... ils doit bien y avoir eu des cas de problème chez des chiens qui consommais cette nourriture ? J'aimerais seulement que tu m'en parle d'avantage avant que je décide de faire un move... Car mon vétérinaire ma également parler de Maxi chiot fait par Royal Canin... et j'ai choisi celle-ci plutot que Royal Canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
Bon ça fonctionne pas grrr2

Les recommendations sur le sac c'est en tasse(ml) et le total du sac c'est au poids(kg-lbs) donc ont sait pas combien pèse une portion. À moins de la peser nous-même ce qui complique mon analyse confus

J'abandone, je vais plutôt acheter des petits échantillons et éliminer ceux qu'ils n'aiment pas pcq j'ai une fine geule ici (Bongo)


Ici c'est ce que j'ai fait. La seule bouffe que Louka mange toute sa portion, c'est Fromm Surf n' Turf (c'est sur qu'il a choisit la plus chere, le maususse). J'ai essayé le Nature's choice (un non catégorique), le Royal Canin (il l'a mangé tout l'été,il a perdu 5lbs au moins et finissais sa portion en 2 ou 3 jours). J'ai acheté le Fromms un peu par accident, comme le chien de ma tante mangeais le Fromm Gold et je voulais une nourriture de haute gamme pour la dernière semaine de Loulou aux croquettes avant de le remettre au cru. Je ne l'ai jamais vu autant faire la fête à un sac de bouffe. Il est resté au Fromm. J'ai essayé une couple d'autres recettes, mais rien ne pogne comme le surf n' turf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wapi a écrit:
Chez Nutrition Animale

Fromm chat senior en 3 kg 31.99 $
Fromm sans grain pour chien 5.5 kg 45.99 $
Fromm sans grain pour chien 1.8 kg 17.99 $


Je ne sais pas si ça peut vous être utile.... mais des fois pour comparer....

Ange



Mais ça veut dire que le gros sac revient à $140.00 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros sac est il me semble à 75 $, je n'achète pas si gros, mon pitou mange 100grs/jour de croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Wapi a écrit:
Chez Nutrition Animale

Fromm chat senior en 3 kg 31.99 $
Fromm sans grain pour chien 5.5 kg 45.99 $
Fromm sans grain pour chien 1.8 kg 17.99 $


Je ne sais pas si ça peut vous être utile.... mais des fois pour comparer....

Ange



Mais ça veut dire que le gros sac revient à $140.00 !!!!


C'est quelque chose de ridicule de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wapi a écrit:
Le gros sac est il me semble à 75 $, je n'achète pas si gros, mon pitou mange 100grs/jour de croquettes...


Je paye 75$ pour le sac de 20lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Huskette, ça confirme ce qu'il me semblait avoir vu sourire

Donc si je me trompe pas, en faisant un petit calcul :

Le sac de 1.8 kg revient à 10.00 $ le kg
Le sac de 5.5 kg revient à 8.36 $ le kg
Le sac de 9 kg revient à 8.33 $ le kg

En gros mon pitou me revient à 0.80 $ par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Wapi a écrit:
Le gros sac est il me semble à 75 $, je n'achète pas si gros, mon pitou mange 100grs/jour de croquettes...


Je paye 75$ pour le sac de 20lbs



A ce prix là, c'est de la bouffe pour petit chien franchement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...