Mika15 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Voici quelques photos récentes de ma petite gang. 1. Stella et sa face de chien martyr.2. Moins martyrisée un peu.3. Petite Kassy4. 5. 6. Tit Komet7. 8. Face de chiot battu9. Et une dernière. Désolée pour le fond fripé, faut remercié Kassy, elle a sauté dans mon fond. Elle est folle. Mais bon, Stella a l'air heureuse. Soyez indulgent, c'était ma première fois sur fond noir. Je me reprends à mes prochains congés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Très bonnes, tes photos!J'aime beaucoup la 1ère.Fait bien pitié, Stella Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci Clouso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je t'envie d'être capable de photographier un chien noir avec un fond sombre. Je suis tellement nulle en photo. Si les spcas utiliseraient tes services de photographe, il y aurait peut être plus d'adoption . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites