Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Un petit message pour vous informer qu'il y aura des cours d'agilité à partir du 24 janvier, à Maskinongé, pour une durée de 7 semaines.Le cours initiation débute à 18h et le novice à 19h15Veuillez communiquer avec moi pour vous inscrire au 819 979-2336, en privé ici ou par courriel centremaskicanin@gmail.comAu plaisir de vous y voir. Pour infos et photos --> Centre Maski-Canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Est-ce que sa me tente de faire 1h15 pour aller a des cours d'agilité... hmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 mychazo a écrit:Est-ce que sa me tente de faire 1h15 pour aller a des cours d'agilité... hmmmm Oui, oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Moi je veux faire 5 heures pour aller l'essayer ce printemps ou été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites