Mika15 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Pour le fun, quelques photos des ports d'oreilles de Stella. Je comprendrai jamais pourquoi ça change comme ça, mais bon. Retournées En V, sur le devant.En roseEn rose ET en V. En rose, mais moins ''ouverte''Presque droites. Bizarres.Encore bizarres.Encore bizarres. Bizarre encore.Avec seulement le bout de replié.Le plus souvent, c'est comme la troisième et la deuxième. Le plus drôle, je peux lui changer moi même pour lui mettre soit comme la 3 ou la 2. Parfois, il suffit seulement qu'elle se secoue pour que ses oreilles passent de en V à en rose. hahaha Et elle a sûrement d'autres ports d'oreilles, mais que je n'ai pas remarqué en cherchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Elle a une tête impayable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 tout un port d'oreilles mais mausus qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Elle sait pas ce qu'elle veut. Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites