tobrouk 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Quelqu,un en sait plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ça dépend ce que tu veux savoir... si tu veux les dates et endroits des prochains concours tu vas sur http://www.canuckdogs.com/index.php?PageKey=f26933f4-6fbb-102d-a31e-4ebaba77265a&RegionKey=e4c2edc6-0b66-11df-b8b7-8ac0277f09ae&Type=1 je viens de voir que tu parlais d'émission de TV je regarde pas la tv souvent et j'ai pas RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai pas ça moi? ça dit finale nfl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci Kamitou pour le lien .....cependant je ne vois pas si c'est télévisé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 tobrouk a écrit:Merci Kamitou pour le lien .....cependant je ne vois pas si c'est télévisé.......À ma connaissance, il n'y a aucun show de confo canadien télévisé, en aucun temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ben la c'est la CB et un show de confo......Bonne écoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 tobrouk a écrit:Ben la c'est la CB et un show de confo......Bonne écoute ! La CB? c'est quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est un show en Colombie Britannique rediffusé par RDS. Ca a l'air pas mal gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je suis bien contente pour les gagnants !! je n'aurais pas choisi mieux !!Les chiens étaient magnifique !C'était sur RDS2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 RDS? Moi c'est un affaire qui parle de hockey....C'est fini la? ou si j'ai pas le bon poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 C'était sur RDS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Quel show? Le Purina National à Toronto était le plus gros show au Canada et il n'était même pas télédiffusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Concours canin national du CanadaAbbotsford, Colombie Britannique........c'est ce qu'ils ont donné comme info au début du showEt c'est un Afghan qui a été le best in show !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Et c'est lui qui avait aussi gagné l'an passé, faut dire qu'il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Hé ben! Comme quoi on en apprend à tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Pour la catégorie des chiens de travail un schnauzer géant venant des USA de l'élevage Shaken....magnifiique ! Le best in show a eu un rival tres beau ....un DALMATIEN venant d'Amérique du Sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites