*Marie-Eve* 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour! J'ai trouvé ce chien ce soir. Il pleurait à ma porte, le pauvre. Il a un collier, mais pas de médaille. Ça a pris un temps fou avant qu'il accepte que je le touche. Il était si peureux! Il jappait et pleurait, la queue entre les pattes. Finalement, un coup dégêné, c'est un gros bébé joueur et affectueux! Il semble jeune (ado), mais j'ignore sa race! Avec-vous une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Il a des airs de pitbull, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je serais aussi portée à dire Pit bull X ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Yé dont ben cute pour la race, chu nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Marie-Eve* 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui, il est très gentil. Un gros bébé attachant!J'accueille souvent des chiens perdus chez moi (le dernier était le 31 décembre!) et malgré que je les aime bien, ce n'est pas difficile de les rendre à leurs maîtres. Mais celui-là, il est vraiment quelque chose!Par contre, je ne sais pas ce que je ferai de lui demain, vu que je travaille... Je ne veux pas le laisser seul à la maison car je ne sais pas comment il réagirait, mais aussi parce que ma Charlotte est dans ses chaleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Longues griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Il a l'air jeune , et pour la race je dirait un Mélange de Pit Bull / labrador.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Pitbull X (husky pour les yeux bleus ? Je crois qu'il y a beaucoup de races dans le X !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 le feu aux souliers a écrit:Longues griffes J'ai vu pire en matière de griffes longues C'est-à-dire Komet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Pitbull croisé d'après moi aussi! Au pire est-ce qu'il y a moyen de les séparer? PEtit chien perdu dans une pièce seul, la salle de bain par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Wolke a écrit:Pitbull X (husky pour les yeux bleus ? Je crois qu'il y a beaucoup de races dans le X !)Plusieurs race peuvent avoir les yeux bleus sans avoir de Husky dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Marie-Eve* 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je ne laisserais pas Copain (c'est son surnom :)) seul. Il est trop curieux, fouine et m'a fait un pipi et un caca dans la maison. J'ai peur qu'il fasse des ravages en mon absence... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu n'as pas de cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu es où dans les laurentides ? J'ai genre 4 cages je pourrais peut-être t'en prêter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Marie-Eve* 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Finalement, je reste à la maison aujourd'hui, ce qui règle la question! Par contre, gentil toutou n'est vrrrrrrraiment pas propre! La Patrouille canine GL viendront le chercher. S'il n'avait pas fait autant de dégâts, je me serais occupé de retrouver sa famille, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 D'après moi, il a max 6 mois, sûrement moins... normal qu'il ne soit pas propre, surtout dans un nouvel environnement! En souhaitant qu'il retrouve sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Marie-Eve* 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Et bien tu avais raison, Jaelle. Selon le patrouilleur qui est venu le chercher, il n'a pas plus de 6 mois. Un gros bébé! J'aurais dû m'en douter, il s'écrasait pour faire pipi!Selon lui, il est vraiment un gros mélange de plusieurs races: danois, husky... Il n'était pas certain pour le pitbull. M'enfin... J'avais de la peine de le laisser partir, mon gros bébé. :( Je vais rappeler dans 3 jours pour voir s'ils ont retrouvé sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 *Marie-Eve* a écrit:Et bien tu avais raison, Jaelle. Selon le patrouilleur qui est venu le chercher, il n'a pas plus de 6 mois. Un gros bébé! J'aurais dû m'en douter, il s'écrasait pour faire pipi!Selon lui, il est vraiment un gros mélange de plusieurs races: danois, husky... Il n'était pas certain pour le pitbull. M'enfin... J'avais de la peine de le laisser partir, mon gros bébé. :( Je vais rappeler dans 3 jours pour voir s'ils ont retrouvé sa famille.ils hésitent souvent à dire pittbull à cause des préjugés sur la race. Pas mal certaine que c'est quand même un pitt croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Husky X pitbull X je dis moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 J'ai connu quelqu'un qui en avait un semblable mais en couleur sable et c'était un X Boxer, bouvier bernois et labrador...Je pense qu'il y a peut être un peu de ces races la dans le mix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites