Roxy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Et oui, comme je l'avais dit dans il est... ma famille accueille une nouvelle amie à poil! Une belle petite shih-tzu qui nous arrive d'une situation pas très claire, elle a été récupérée par le refuge Les amis de Monsieur Ming. Maggy aura 1 an après demain, elle est super douce et affectueuse! La pauvre cocotte a déjà eu une portée... ses chiots auraient actuellement 13 semaines... Aujourd'hui, la famille d'accueil me la "livrait" à la clinique vétérinaire ou je travaille pour sa stérilisation et elle reste chez moi jusqu'à samedi, jour ou ma mère viendra la chercher pour l'intégrer dans sa mini meute de shih-tzus! J'ai pris quelques photos d'elle avec mon cellulaire à la clinique aujourd'hui! Pré-opération: Post-op, c'est pas facile l'anesthésie! Et on montre la bedaine pour se faire gratter et montrer sa petite plaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Enfin elle sera bien traitée la cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ta maman doit avoir hâte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Elle semble bien après sa chirurgie aussi. J'pense qu'elle va passer au toilettage aussi. Elle fera sûrement une belle petite chienne pour ta mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci! Oui ma mère a très très hâte de venir la chercher! Ce sera vraiment une bonne petite chienne je pense, un peu timide, mais rien de majeur, c'est stressant pour elle en ce moment, elle a été en famille d'accueil une semaine puis presque 2 jours à la clinique et là c'est chez moi! Mais ça va se replacer! Sa plaie de chirurgie est grosse pour une simple stérilisation, mais elle avait aussi un hernie ombilical qu'on a profité pour lui enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Deux photos plus flatteuses! Elle est tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ah oui c'est une belle cocotte Je te souhaite une longue vie heureuse avec ta nouvelle famille belle Maggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites