Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

Coussin à chien qui ne ramasse pas le poil

Messages recommandés

Je cherche un coussin à chien épais qui ne ramasse pas le poil. J'ai 2 coussins imperméables où rien ne colle, mais ils sont mince pas mal. Nugget en a un dont les poil ne collent pas, mais il est petit et je voudrais en avoir un plus gros.

Je comprend pas le principe des compagnies de prendre des tissu où tout le poil reste collé, même après un lavage confus

J'envisage d'en faire un au pire, mais j'ai vraiment pas le goût.

Costco, Costco, Costco !!! C'est mon 3e que j'achète là. Ils sont supers épais. Je ne sais pas avec quoi ils sont rembourrés, mais ils sentent très bons même après plusieurs années. Sur ces coussins ce sont installé confortablement; mon labrador, mon golden et maintenant mon border collie et mon berger catalan. Pas de problème de poils et tu peut laver la housse. Le tissus est très résistant et ils coûtent dans les 30$. Les couleurs et les formats sont très limités, par contre les couleurs offertes sont en général assez neutres.

J'ai un coussin du Costco et c'est vrai que c'est imbattable rapport qualité/prix, mais mon coussin est brun et les chiens blancs et du poil, y en a en masse ! razz

Chez Dalphond ils vendent des coussins en tissu imperméable qui ne retiennent pas du tout le poil puisque même l'eau glisse dessus.

Un peu comme ceux-ci, mais rectangulaires:

Ceux du Costco, je trouve qu'ils s'affaissent vite, par contre...

Pour une poule de luxe de chien, c'est pas ce qui est le mieux. Crampé

Invité

J'ai le gros brun que Mondou vendent depuis 3 ans et malgré que ce soit le coussin que Miko et Twix passe leur soirée dessus pendant que je travail, il est encore confortable!!
Aucun poil ne reste dessus et se lave facilement sourire

Pour ceux de Costco... j'aimerais bien ça en avoir un jour... mais chaque fois que j'y vais il en ont pas franchement C'est triste! Je suis dû pour le changer en plus... J'attend de l'avoir au costco pour comparer, mais je suis proche de retourner m'en chercher un identique!

J'ai aussi deux Galipet qui sont d'une excellente qualité thumright

J'ai un superbe Bowser à 200$ pour Igor, le poils ne colle pas, super épais.... mais la bourre n'est pas lavable! grrr2grrr2grrr2

Alors un chat a pissé dessus, ouste la bourre, il me reste la housse... drunken

Le prochain, j'essaie un Galipet!

J'ai pratiquement que des Galipets, rectangulaires et ronds, à la maison et je ne veux rien d'autre. Les autre sortes sont en voix d'élimination lol! Mon premier Galipets je l'ai acheté en 1998 il est passé très souvent à la laveuse et il est toujours en vie! J'ai des corgis et mon critère premier quand j'achète un coussin, c'est "Sophie, sur lesquels les poils collent le moins" lol Bref je suis plus que satisfaite de leurs produits. En plus c'est Québécois et Sophie et Serge sont des amours!

Mon vieux chien avait son coussin rond qu'il adorait et au sous-sol il en avait un grand rectangle plié en deux pour qu'il soit plus moelleux, mais même ouvert au complet il l'adorait!

Je vais aller voir chez Dalphond. C'est l'a que j'ai acheté mes imperméables, mais ils sont vraiment plus mince que ceux dont t'a mit la photo Sasha.

C'est ce que j'ai un du costco, et le poil restent vraiment collé, il est en foam, j'aime pas ceux rond et mou, impossible de passer la balayeuse dessus.

Galipets on trouve ça où?

Invité
cuisti a écrit:
Je vais aller voir chez Dalphond. C'est l'a que j'ai acheté mes imperméables, mais ils sont vraiment plus mince que ceux dont t'a mit la photo Sasha.

C'est ce que j'ai un du costco, et le poil restent vraiment collé, il est en foam, j'aime pas ceux rond et mou, impossible de passer la balayeuse dessus.

Galipets on trouve ça où?

http://www.galipets.com/

https://www.facebook.com/pages/Galipets/151080251600810?fref=ts

clin d'oeil

On les voit souvent en show. Il y en a dans certaines boutiques, le mieux serait de leur demander ce qu'il y a proche de chez toi.

Galipet effectivement ils ont des tissus que les poils ne collent pas dessus et je pense que Mon maître et moi en ont en magasin.

Ici c'est Galipets. Flavy adore le sien . Ça se lave très bien à la machine , ne se déforme pas et reste beau .

Voici la belle et son lit royal

Est-ce qu'ils sont dispendieux? Je ne veux pas mettre un trop gros prix, vu que c'est possible que Ulysse le mange.

gamine a écrit:
Ici c'est Galipets. Flavy adore le sien . Ça se lave très bien à la machine , ne se déforme pas et reste beau .

le rose lui va tellement bien, je sais pas pkoi tu t'astine croco

J'adore moi aussi mes Galipets! Yes

J'ai rencontrer les propriétaires de la boutique et Sophie m'as conseiller des coussin ou que le poils poigne le moins. Elle m'a aussi conseiller la grandeur parfaite pour mon Corgi et pour sa cage et les grandeurs sont parfaites ! Content

Et Zelo adore ses coussins :)

Lalune a écrit:
gamine a écrit:

le rose lui va tellement bien, je sais pas pkoi tu t'astine croco

ça dépend du type de rose. razz Pour les vêtements, j'aime vraiment pas. Malgré que le p'tit manteau de Ruby ( Damour) lui allait bien. Rose uni , non merci. Mais quand c'est mêlé à d'autres motifs et d'autres couleurs, ça peut être beau

Aku a écrit:
J'adore moi aussi mes Galipets! Yes

J'ai rencontrer les propriétaires de la boutique et Sophie m'as conseiller des coussin ou que le poils poigne le moins. Elle m'a aussi conseiller la grandeur parfaite pour mon Corgi et pour sa cage et les grandeurs sont parfaites ! Content

Et Zelo adore ses coussins :)

Ça lui va très bien amouramour

Sont-ils chers les Gallipets? Fiona est due pour un nouveau coussin et je vient de voir qu'ils allaient être au salon canin en fin de semaine thumright

Le plus gros rectangle est à 90$ environs, un peu plus petit c'est entre 70$ et 80$. Les ronds sont plus chère.

J'ai eu un coussin lors de l'international de Bromont et il ne ramasse pas le toute de poils! Quand je passe l'aspirateur, je le lève et tout tombe! Je te dis la marque quand je vais être a la maison.

Cannell_e a écrit:
Sont-ils chers les Gallipets? Fiona est due pour un nouveau coussin et je vient de voir qu'ils allaient être au salon canin en fin de semaine thumright

Cher, c'est relatif à mon avis! Si tu compares au coussins de chez cosco, c'est sûr que c'est pas pareillle. Mais pour un produit d'une super qualité, qui vient d'une compagnie québécoise, fabriqué par des gens d'ici et pour un produit souvent unique ou presque, je trouve que les prix sont convenable!!

Je ne suis pas capable de te dire un prix fixe, j'Ai acheter plusieurs models et surtout plusieurs grandeures! Mais je dirais entre 45$ et 80$ pour les coussins rectangles et pour les ronds entre 65$ et 175$

• Créer...