lyndab 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Aujourd'hui, petite visite chez le vet pour la radio de gestation de DivaLa semaine prochaine vont naître 7 nouveaux bébés boxers.Voici le papa Lukas (Dubaron Lukas Mathis) et la maman Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 de beaux chiots en prévision. Le papa est super! quelles sont les couleurs possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je devrais normalement avoir des chiots fauves et des chiots bringés.Pour le bringé, toutes les nuances sont possibles (du bringé doré comme la maman, le bringé standard et le bringé renversé car la maman de Diva a cette couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Super!!! Je te souhaite pleins de beaux bébés en santé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Wow le père est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Il sont magnifiques tous les 2, j'ai hâte de voir les petits bobox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almahe 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ça va faire de beaux bébés c'est certain! J'espère qu'on va être bombardé de photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ahhhhh si seulement je pouvais.... Ma Lena qui va être tante Ça va être les plus beaux bébé boxer qui auront vu le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est pour bientôt là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ma Diva est en travail mais seulement au début. J'attends donc les bébés pour demain à moins qu'elle me fasse une surprise et qu'elle accouche cette nuit.Je vous tiens au courant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ça va donné des beaux bébés car les parents sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 La maman porte ma robe préférée chez le Boxer ! J'ai hâte de voir les chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 lyndab a écrit:Ma Diva est en travail mais seulement au début. J'attends donc les bébés pour demain à moins qu'elle me fasse une surprise et qu'elle accouche cette nuit.Je vous tiens au courant :)Je croise tous mes doigts pour que tout le monde soit en santé +++++++++++++++++ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites