Saint mom 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Allo,Le boss (qui est de Lachine) de mon mari cherche une école pour son Schapendoes (pris chez l'éleveuse dont le nom est me semble du bouleau blanc ou quelque chose du genre). Je pensais que Dogsworth donnait des cours d'obéissance mais je n'ai pas été voir le site et le boss dit que ca ne semble pas être le cas. Quelqu'un qui enseigne/va là peut me le dire? Je sais qu'on donne le cours de Focus, mais ensuite???Si non je peux toujours l'envoyer à Chomedey, à moins que vous avez de quoi autour à me recommander pour lui.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je ne pense pas que DW en donne, mais si je me souviens bien, il loue à un club qui en donne... à moins que ça ne tienne plus... !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui c'est le mountain club city qui loue les locaux chez DW :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci.Je vais le référer à Chomedey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites