Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamamia5

douleur à la patte

Messages recommandés

Bonjour,

Mon chien a une douleur à la patte depuis hier. Nous sommes allées nous promener dans les bois, sommes revenues à la maison et tout était beau. Durant la soirée, elle s'est mise à bouetter et à ne plus mettre son poids sur sa patte arrière. Je ne sais pas au juste ce qu'elle a, quand je tâte sa patte elle ne semble pas avoir mal.

Y a t il un produit (aspire, tylenol) que je peux lui donner pour la douleur, au lieu d'aller chez le vet?

Aucun de ces deux produits. Ils sont très dangereux pour un chien. Mais je ne sais pas ce que tu pourrais lui donner..

As-tu palper entre ses orteils aussi, et jusqu'au hanches ?
Elle s'est peut-être tordue une patte ou froisser un muscle, en attendant d'avoir d'autre réponse tiens la au repos complet, mais de promenade ni jeu, juste la sortir pour les besoins.

Tu peux lui donner du Traumeel, c'est très efficace. On en trouve chez Jean Coutu et au Wal-Mart.
Ici ça a fait des miracles.

Voilà, diagnostic :

Panostéite! Rien à faire, sauf de lui donner des anti douleurs jusqu'à ce que ca passe... Et souhaiter que ca ne revienne pas...

mamamia5 a écrit:
Voilà, diagnostic :

Panostéite! Rien à faire, sauf de lui donner des anti douleurs jusqu'à ce que ca passe... Et souhaiter que ca ne revienne pas...

Et donner de la nourriture pour adulte, anyway on ne devrait jamais donner de nourriture pour chiot à un chien de grande race. Content

mamamia5 a écrit:
Voilà, diagnostic :

Je me répete mais du Traumeel va beaucoup l'aider

Lyndab... tu utilises le traumeel au lieu des anti douleur que le vet te prescrit? Ca les remplace quoi? Si je pouvais trouver mieux que 145$ (prescription du vet )... et qui serait mieux pour sa santé, je saute sur l'occasion!!!

Pour que mon vet prescrive des anti-douleurs il faut vraiment que la douleur soit très grande.
J'ai eu peu de chiots qui ont fait du pano. Avec le Traumeel ça aidait très bien, ce qui fait que je n'avais pas a me rendre aux anti-douleurs.

Si ton vet te conseille des anti-douleurs et que ça fonctionne tant mieux.
Par contre, si jamais après les anti-douleurs ça revient tu pourras essayer le Traumeel.

lyndab a écrit:
Tu peux lui donner du Traumeel, c'est très efficace. On en trouve chez Jean Coutu et au Wal-Mart.
Ici ça a fait des miracles.

• Créer...