Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Mamelles étirées suite à une portée et comportement

Messages recommandés

La petite Maggy que ma mère vient d'adopter à eux des chiots avant d'être récupérée par le refuge, ils auraient environ 13 semaines actuellement.
Elle a encore les mamelles étirées et grosses, je me doute qu'elles vont rester grosses, mais est-ce que la peau va reprendre sa place éventuellement ou ça restera comme ça? franchement

Je sais, c'est une question d'inculte! J'ai toujours eu que des chiennes stérilisées ou qui n'avait jamais eu de portées. Maggy aura 1 an demain, donc je suppose qu'elle a eu une seule chaleur et donc une seule portée et elle a été stérilisée hier, fini les bébés pour elle!

Aussi, je me demandais si avoir une portée ou plutot avoir une portée si jeune, ça a tendance à faire maturer un chien plus vite niveau comportemental, elle est excessivement calme, ça ne m'inquiète pas comme tel puisqu'elle a vécu beaucoup de stress dernièrement, mais elle ne cherche même pas un peu à jouer ou à courir pour le moment. Mes autres shih-tzus, à son âge, étaient encore tout foufous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À son âge et vu qu'elle n'a eu qu'une seule portée, je pense que le tout devrait se replacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse! Content c'est pas super intense, mais c'est pas très très beau non plus! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donnes-lui une chance. drunken

Elle vient de finir une maternité, elle vient de changer d'endroits à plusieurs reprises : refuge, vet, chez toi, et elle est en convalescence dans un miliu nouveau. Et possible aussi qu'elle soit calme.

Si je compare Kooza à mes 2 autres au même âge, il est jour et nuit. Il est hyper calme, relaxe, voir platte. Mais quand on est "willing and able" il ne donne aucunement sa place. Possible que ca soit pareil pour elle une fois sa récupération et étude de son environnement faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pensé à tout ça! Je me dis que c'est peut-être juste ça, après quelques semaines, dans un environnement très stable, avec quelqu'un à la maison en tout temps ou presque (chez mes parents) elle changera peut-être! Content Pour l'instant, on voit surement pas son vrai caractère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend toujours des chiennes. Lily, elle est comme une neuve. Delhia, dès sa première portée, ça n'a jamais remonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme chez les femmes, certaines ça parait pas du tout qu'elle ont eu des enfants, d'autres la forme change et ça revient pas clin d'oeil

Pour le comportement, Nugget n'est pas du tout, du tout, le même chien qui est arrivé chez nous. Ça lui a prit environs 6 mois sortir de sa coquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben merci! On va voir pour les mamelles alors!
Niveau comportement, elle semble vouloir se dégêner avec mes filles tranquillement. Elle est tellement gentille! Pour l'instant, c'est le genre de chien que tu en aurais 12 dans la maison et que ça paraitrait pas! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 4 jours à me connaitre et 3 jours chez moi, Maggy commence a démontrer un intérêt au jeu! Content Elle se dégêne, c'est un chien très timide (et probablement intimidée par les changements qu'elle a subbit dernièrement!), elle demande un certain temps d'adaptation mais elle y arrive tranquillement!
Ce matin, elle a trouvé une corne de chevreuil qu'elle gruge allègrement! Et en rentrant de dehors ce soir, elle a commencé à montrer à Shiva qu'elle avait envie de jouer, donc j'ai essayé de mettre mes deux filles en cage et jouer un peu avec elle, elle joue finalement! Yes
J'ai vraiment RIEN à redire, elle va faire un excellent chien pour mes parents, elle a un très bon caractère pour le moment, elle est très douce, j'en aurais 10 comme elle dans mon appartement que ça paraitrait pas tellement elle est sage, pour le moment! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...