Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynophile

Grattage

Messages recommandés

Salut
Ma chienne se gratte beaucoup le cou, le dessus de la tête ainsi que les oreilles. Evidemment, je me demande qu'elle en est la cause. Depuis 2 ans, elle est sur la nourriture Royal Canin Maxi Adulte. Le cru n'est pas une option pour moi.
Elle se ronge les avant-bras aussi jusqu'à la chair. Elle fait un hot spot chaque printemps que seuls les antibiotiques peuvent guérir.
Je pensais changer sa nourriture. Qu'en pensez-vous? J'ai lu pas mal sur les allergies sur ce site et je me demandais si le Acana pommes et agneau pourrait être une solution.
Merci
Cynophile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une chatte (en fait 2) qui se grattait sans bon sens, à nous réveiller la nuit. Jamais eu de plaies toutefois.

J'ai dû essayer plusieurs nourriture avant d'en trouver une qui était bien.

Mes chats sont depuis des années sur NOW. Ca ne contient pas de poulet. Les selles sont super belles, les poils et dents aussi.
http://www.petcurean.com/for-cats/now-fresh/grain-free-adult

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la changer de nourriture pourrait être une bonne option, acana agneau et pomme est une bonne idée, ici mon allergique est sur la formule pacifica qui est sans grain et au poisson, il est allergique à l'agneau également lui confus .

Mais acana sont en train d'essayer une nouvelle formule, disponible seulement en format échantillon pour l'instant canard et poire, c'est une formule très intéressante pour les chiens allergique également, j'espère qu'il la sortirons officiellement bientôt Content

oups après vérification sur leur site on dirait bien que leur agneau et pomme n'est plus disponible qu'en format échantillon aussi. Vérifie bien avant de te lancer.

http://acana.com/about-acana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où tu voit Lermax que c'est offert juste en échantillon sur leur site? Je viens d'acheter une poche d'agneau et pomme la semaine passée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parler à la préposée aux ventes du magasin près de chez moi et Canard et Poires - Agneau et Pommes se font en 13kg...il n'est pas question d'échantillons.

Comme le canard est une volaille, devrais-je fuir et me concentrer sur Agneau et Pommes?
On peut s'attendre de voir des changements à partir de quand après le début?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...