Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samee

Mauvaise journée, Besoin de vos idées :(

Messages recommandés

Voilà Kessel c'est cassée la patte ce midi vers 13h30-45, on ne sait pas trop comment c'est arrivé puisqu'il est aller
dehors faire c'est besoin comme à l'habitude chez ma belle-soeur. En revenant il lyrait et boitillait mais rien de paniquant.
Il a monter sur le divan pour jouer avec Dr.House et Kozlov et c'est la qu'on a remarquer que c'était enflé. snif2

Le problème avec Kessel c'est que c'est un Hypersensible, si on ai moindrement nerveux avant de le prendre il
se met a crier (comme une proie) ce qui nous a rendu la tâche ardu (2/4 des chiens ont essayer de le pogner...)
Finalement lorsqu'on a réussi a le calmer il avais de l'enflure au niveau de la cheville. J'ai donc attendu une petite
demiheure avec Kessel au repos sur moi pour décider si je l'amenais au vet ou non. Finalement a 3h00 on était chez
le vet : 3 cassure Snif Le coeur m'a tordu je me suis senti bête d'avoir attendu gêné Là il a un attelle selon ma vet
d'ici 4 a 6semaine sa aura ''ressoudé'' mais d'ici là je dois le garder tranquille.

Là j'ai besoin de vos idées, Kessel es du genre a se licher d'ennui donc il doit avoir un collier elisabetain ou quelque chose
qui l'occupe. À date il a dormi beaucoup du au stress du veto et tout mais je suis certaine que demain matin il sera déjà redevenu
le petit monstre qu'il est en tout temps Rolling Eyes

J'ai pensé au Kong congeler sinon quoi? Avez vous des trucs?

Voici l'attelle du bébé-làlà qui a su charmé ma veto par son calme hihi

Pauvre petit pou, il s'est pas manqué avec 3 cassures.

S'il est du genre à lécher, je pense que je le garderais avec un collet élisabethain. Quand N'Stein s'est brisé des os de la patte, il a enlevé deux fois son atelle à force de se lécher et de tirer dessus. Mon gros n'aime pas avoir quelque chose sur lui.

Et ça fait cher de lui faire refaire le bandage.

Ouin pour le moment il a senti mais il a pas licher rien, demain va être la journée ''test'' s'il se liche ou quoi que ce soit je vais
lui mettre son collier Elisabethin snif2

Pauvre lui... est-ce qu'il aurait se faire frapper par une voiture ? ou avoir des coups de pied d'un passant ?? ou débouler dans un escalier ?

Bonne chance à vous 2 Câlins

Samee a écrit:

J'ai pensé au Kong congeler sinon quoi? Avez vous des trucs?
]

Il y'a plein de jouets interactifs qui pourraient l'occuper un moment.

Pauvre coco snif2

Martine a écrit:
Pauvre lui... est-ce qu'il aurait se faire frapper par une voiture ? ou avoir des coups de pied d'un passant ?? ou débouler dans un escalier ?

Bonne chance à vous 2 Câlins

L'escalier es l'option la plus plausible pour le moment car les marches du parc a besoin sont en fer forgé donc il doit
avoir glisser et c'est cogné la patte sur le poteau et vu que Kessel est fait ''fragile'' sa expliquerait beaucoup ! Ma vet pensais
peut-être qu'il s'était fragiliser en jouant avec les autres chiens dans le bois et que ce coup a été ''fatale'' snif2

Ce matin il fait pitié il veut pas faire c'est besoin dort, chiale,dort,chiale .... J'ai laisser un Message a ma véto ce matin elle
commence a 13h00 donc je vais essayer de voir si je pourrais avoir quelque chose pour son confort confus

Pauvre Kessel, lui qui aime tellement bouger!

Il a eu des anti-douleurs? Du Rimadyl ou du Deramaxx? franchement

Rymadil ... Ca fait officielement plus que 24h qu'il a pas fait ni pipi,ni de selle je vais retourner chez le veto après souper voir franchement

Est-ce que tu l'as pris dans tes bras pour l'emmener dehors et le promener lentement pour voir si l'envi y pognerais pas ? Pauvre tit chou, ça fait longtemps qu'il se retient...

Martine a écrit:
Est-ce que tu l'as pris dans tes bras pour l'emmener dehors et le promener lentement pour voir si l'envi y pognerais pas ? Pauvre tit chou, ça fait longtemps qu'il se retient...

Oui on l'a fait plusieurs fois aujourd'hui Content

Finalement on a eu un medicament en plus chez le vet et Kessel est un grand comédien selon ma vet loolll
Il a finalement fais c'est besoin avec mon chum donc je pense qu'il était peut-être un peu trop stresser avec moi
qui stressait a côté gênégêné

Là il a des cochoneries a grignoter pour un bon 2semaine donc il es ben de bonne humeur Ange

Samee a écrit:
Martine a écrit:

Oui on l'a fait plusieurs fois aujourd'hui Content

Finalement on a eu un medicament en plus chez le vet et Kessel est un grand comédien selon ma vet loolll
Il a finalement fais c'est besoin avec mon chum donc je pense qu'il était peut-être un peu trop stresser avec moi
qui stressait a côté gênégêné

Là il a des cochoneries a grignoter pour un bon 2semaine donc il es ben de bonne humeur Ange

Good. Yes

• Créer...