Mika15 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Voilà, tu me parlais souvent de Komet avec un noeud papillon ! Eh bien ce jour est arrivé !!! Je lui ai fait toute une séance photo avec le noeud. Les autres photos suivront demain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 oan!!!! Ça lui fait tellement bien. Maintenant je l'appelle Monsieur Komet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ya la classe ce Komet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Oooonnnn !!! Oui, Monsieur Komet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Il est cute au boutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci pour lui !! :DIl devait vraiment etre fier pour accepter de poser ! Normalememt jai tote la misere du monde, il regarde jamais hihidesolee si jecris mal je suis avec mon cell hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ohhhh Qu'il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Un super de beau petit monsieur, le noeud lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci !!J'aime bien ça, Monsieur Komet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Aaawwwwwwww je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites