Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Éleveur de Corguis

Messages recommandés

elle me dit un pembroke corgi

elle est du Saguenay

elle voulais savoir si il en aurait au Salon des Éleveur qu'on fait le 26-27 Janvier, mais on en a malheureusement pas ... je voulais lui donner des noms d'élevage quand meme Content

* Lucie, Joska, n'a pas de chiots ces temps-ci et elle ne fait pas de salon d'éleveur.
* Marie-Gabrielle, Du Sous-Bois, a eu une portée récemment (décembre), mais tous les chiots sont réservés. Elle fait parfois les salons en tant que représentante Royal canin.
* Lynda, Mezzoo, a des chiennes trop jeunes pour avoir des chiots (à peine 1 an). Elle pourrait peut-être aller dans les salon d'éleveur faudrait lui demander.
* Sarah, moi lol, pas encore de femelles, donc pas de chiots. Les salons d'éleveurs ça m'intéresse, mais pas de femelles c'est pas le top. J'ai juste hâte de réussir à avoir ma perle rare! :p

Elle est prête à s'éloigner du Qc? J'aurais des références pour elle sur le bord des USA et en Ontario.

Moi j'aimerais bien les avoir ces références là , si ça ne te dérange pas gêné

Ok car je connais une éleveur en Ontario qui en aurait de dispo!

Oops pauvre Murielle... On ne la voit plus dans les show québécois, on la voit seulement dans les shows américains. Tu as raison Kamitou, j'ai vraiment tendance à l'oublier, merci!

• Créer...