Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Une personne me demande des Éleveurs de Corgis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 http://www.elevagesdusousbois.com/accueilwelcome.cfmhttp://www.mezzoo.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Quel genre de chien, elle est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 elle me dit un pembroke corgi elle est du Saguenayelle voulais savoir si il en aurait au Salon des Éleveur qu'on fait le 26-27 Janvier, mais on en a malheureusement pas ... je voulais lui donner des noms d'élevage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Il y a aussi l'elevage Joska. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 * Lucie, Joska, n'a pas de chiots ces temps-ci et elle ne fait pas de salon d'éleveur.* Marie-Gabrielle, Du Sous-Bois, a eu une portée récemment (décembre), mais tous les chiots sont réservés. Elle fait parfois les salons en tant que représentante Royal canin.* Lynda, Mezzoo, a des chiennes trop jeunes pour avoir des chiots (à peine 1 an). Elle pourrait peut-être aller dans les salon d'éleveur faudrait lui demander.* Sarah, moi lol, pas encore de femelles, donc pas de chiots. Les salons d'éleveurs ça m'intéresse, mais pas de femelles c'est pas le top. J'ai juste hâte de réussir à avoir ma perle rare! :pElle est prête à s'éloigner du Qc? J'aurais des références pour elle sur le bord des USA et en Ontario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Moi j'aimerais bien les avoir ces références là , si ça ne te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 merci, je lui ai donner les ref. donner ... je la connais pas vraiment, je ne sais pas si elle veut plus loin que le Québec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ok car je connais une éleveur en Ontario qui en aurait de dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 et spock vous connaissez?http://spockcorgis.com/murielle/Welcome/Welcome.htmJe ne connais pas vraiment son élevage mais elle je l'ai connu depuis longtemps, elle était venu au cours de dressage Cap Diamant de Québec et elle a des corgis depuis plus de 20 ans certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Oops pauvre Murielle... On ne la voit plus dans les show québécois, on la voit seulement dans les shows américains. Tu as raison Kamitou, j'ai vraiment tendance à l'oublier, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ÉLA a écrit:Ok car je connais une éleveur en Ontario qui en aurait de dispo!je peux lui envoyer aussi le nom merci Kamitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites