SnowBall02 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Dans le cadre d'un projet a l'école , je devais faire un concept publicitaire , j'ai pensé au collier flair haute couture ! Voici le résultat avec Miss Viva J'ai pleins d'autres idées pour les autres chiens a Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 La troisième est absolument fabuleuse !! C'est ma préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est magnifique! Quel talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 La 3e c'est la première recadrée? C'est magnifique, etk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Non , elle n'est pas recadré , si tu regarde bien , le chien n'est pas pareil et la lumière dans les yeux non plus! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est magnifique. J'aimerais tant une photo de même moi. Sauf qu'y ont pas colliers. hihiEt dire que tu parles de lâcher tes cours. Fais pas cette erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Woww les photos sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est superbe ! Belle photo. belle Viva et beau collier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 M A G N I F I Q U E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 OH ! que c'est beau ! Tout cadre, la couleur de la causeuse, du chien et du collier et le style . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je crois que tu n'as même pas idée de ton talent Ces photos sont plus que magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Magnifique photo!Beau modèle et beau décor pour des photos parfaites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ouhaaa, on dirait une photo de haute couture...la grande classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci je suis fiere de ces photos la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ça a été rapide et efficace. On aime ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 WOWWWWWW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu as beaucoup de talent, tes photos sont superbe!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Cybermyriam a écrit:Ça a été rapide et efficace. On aime ça. J'ai une idee pour chivas et tahira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 SnowBall a écrit:Cybermyriam a écrit:Ça a été rapide et efficace. On aime ça. J'ai une idee pour chivas et tahiraShoote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites