Lyse1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Moment de découragement ce soir. Depuis 2-3 semaines, Zak a recommencé a se lécher les pattes, tellement qu'il vomit du poil. Et a recommencé a lécher le plancher de façon compulsive.Et il continue a zigner Kali quand elle lui vole son os.Ca tombe royalement sur les nerfs.Il va avoir 7 ans en mai, je peux pas croire qu'on va vivre ca encore plusieurs années. Il a pourtant pris un longue marche encore aujourd'hui. Comme il fait froid, je leur prépare des jeux dans la maison. Et je fais des 5-10 minutes d'obéissance.Zak mange de la nourriture de vet, calm, depuis 4 mois mais comme ca ne semblait pas donner de résultat, on a commencé a faire la transition avec son ancienne bouffe.On va finir par lui mettre une muselière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 As-tu entendu parler du manteau contre l'anxiété ?http://www.fenril.fr/education-comportement/186-thundershirt.htmlParait-il que c'est efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu le laisse faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Courage et patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oh que je peux te comprendre. Tu pourras quand même aller lire le sujet que je viens d'ouvrir sur Nuuk. J'peux pas tout écrire si non j'aurais 42 pages de long de textes. hahaMais Nuuk aussi a de ces signes. Heureusement elle ne se lèche pas au "sang" mais elle a certaines obsessions/compulsions et c'est pas jojo tous les jours un chien qui souffre de ceci et d'hyperactivité. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 le feu aux souliers a écrit:Tu le laisse faire?Non Isa je ne laisse pas faire justement. Mais on a a marre d'intervenir continuellement. On passe notre temps a essayer de rediriger son attention sur autre chose. J'ai aussi ressorti sa cage ou il aime beaucoup aller s'y coucher. Les jouets ils les détruit (même les kong), les nylabones ca fait l'affaire mais Kali a développé la manie de lui enlever systématiquement. C'est la qu'il la zigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites