lomah1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Il neige à Paris! Et quand même beaucoup! Au grand désespoir des Parisiens, et à mon plus grand bonheur, et évidemment celui de ma douce Lomah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ahhhhhhhh j'adore voir ta chienne dans la neige. Qu'elle doit être contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Hihi oui, on s'est levés avec une belle couche de neige uniforme et elle a couru dans tout les sens et tout retourné, mangeant de la neige, se roulant dedans, faisant des bonds, elle a même sauté sur la table pour voir partout autour je l'aimeeeeee encore plus quand elle est aussi heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Elle est vraiment jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Ça lui va bien la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu as de la chance d'avoir une aussi grande cour à Paris !Ta chienne est vraiment très belle dans la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est en banlieue ^^ paris même, c'est bien trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites