Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah0431

C'est notre tour! Puppy time!

Messages recommandés


Ont ne caresse pas le chien quand ont le met dans la cage, sa va lui donner encore plus de raison de chigner. clin d'oeil


Les schnauzer sont des chiens très sensible et affectueux.

les 3 chez moi ont été habituer de cette façons :

bols de nourriture dans la cage ou l'enclos ou bien un kong remplis a CHAQUE fois qu'ils devaient y être..... rester proche et a vu et faire ces petites affaires. quand le chien est calme, sur le bord de finir son bols ou gruge bien son kong j'allais les chercher avant qu'ils n'aillent plus rien a faire. je retire le bol et ou le kong en sortant le petit ( privilège a la cage) la cage et l'enclos doivent être plus payant que le reste. Toujours des petit nonos dans la cage quand je suis la, la porte ouverte et près de "l'air" la plus achalandé de la maison . si le puppy sort le nonos de sa cage pour aller le gruger ailleurs je vais chercher l'os et le remet dans sa cage et rebelotte a Chaque fois. ( d'ailleurs sa la appris a mes chiens que j'échangeais l'os contre une gâterie donc ont cède ces choses gentiment )


Pour la nuit j'ai déjà expliquer sur le post de shabi la technique employer par notre éleveur. Elle marche et est très fiable... Mais si vous faites sa différent a chaque soir sa ne donnera rien que se soit un lévrier ou un schnauzer. Il faut une routine c'est extrêmement important.


Première nuit, la cage directe a coté sur lit pour réconforté le petit, a chaque jour que le chiot a dormi sans chignage ont la déplace un peu... tranquillement jusqu'à temps qu'elle soit a la place voulu. ils ont besoin de réconfort et de routine. Mais trop chouchouter un chien c'est jamais bon. C'est a nous de faire la part des choses.


Sarah, tu va voir , les schnauzer peuvent être manipulateur. Ne te laisse pas impressionner car si tu leur laisse 1 cm ils prennent 1 mètre Crampé Enzo va bien faire sa le reste de la semaine , j'en suis sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Tamara! Oui on essaie d'appliquer les consignes de Carolyne à la lettre! C'est normal qu'il soit chamboulé, sa fait beaucoup de changements en peu de temps. Je suis convaincue que sa va s'améliorer au fil des jours. razz On reste positifs et on lui resserre la vis! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations il est a croquer !!!! amour
Sarah, je crois comprendre qu'il est arrivé chez vous il y a seulement quelques jours, ça fait beaucoup de changements et de bouleversements pour lui, je suis certaines que ça va aller mieux au fil des jours.

Tamara, je trouve tes conseils vraiment judicieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte-rendu de cette nuit : miettes de dinde séchée dans la cage + kong avec un peu de beurre d'arachide = 40 secondes de chignage une fois dans la cage et ensuite dodo. razz Sa s'améliore!
Réveil à 5:30 am. Mais on peut pas le blâmer, c'est à cette heure qu'il se levait chez l'éleveuse. Sortie pipi (sans jouer) et ensuite retour dans la cage, chignage un bon 5-7 minutes. Réveil à 7:00, hyperactivité et chignage extrême, il voulait tout détruire dans sa cage ... doh J'ai attendu qu'il se calme et ensuite je l'ai mis dans son enclos, dans le salon et j'ai fini ma nuit sur le sofa! Siffle
J'ai l'impression que notre voix le rassure beaucoup, le son de la TV aussi, il s'endort beaucoup plus vite avec. Et quand il chigne et qu'on lui dit "CHUT", il empire? doh
Outre ses cordes vocales, je n'ai rien à redire! Content Super bon petit chien, propre à 90%, se retient dans sa cage, s’assoit sur commande, se fait soigner ses oreilles sans dire un mot!
On l'aime notre bébé Enzo, on espère juste ne pas faire d'erreurs avec lui. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chanceuse un beau petit puppy à aimer, j'ai aimé l'étape chiot de mes chiens, ils sont à croquer bébé Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est toute une épreuve de partir un chiot !! J'ai hâte d'y être mais j'ai peur aussi, comme toi, de faire de graves erreurs ou de le scraper...

Bon courage, tu es bonne, ça s'améliore !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo :) il y a des haut et des bas mais il avance toujours dans la bonne direction nos bébé si nous sommes stable et constant . Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Carolyne met la radio lorsqu'elle part a ces chiens. ( ce que je fais aussi dans la pièce des miens) tu pourrais envisager de lui en plugger une près de son enclos et mettre le son pas trop fort pour vous laissez dormir, p-e qu'il va se sentir réconforté.

aussi , lorsque ton petit prout se réveille le matin vers 5h30 tu pourrais le nourrir après ces besoins . avec l'estomac plein il est pas rare que les chiens se rendorment , mais 15 a 20 min après tu va devoir te relever pour d'autre besoins Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments! Enzo en est bien content. (Même s'il le sait déjà qu'il est beau! Ange) C'est une p'tite patate pleine d'entrain. Il s'améliore beaucoup pour ses besoins il est propre sur pipipad à 95% et jamais rien dans la cage. Content Il me réveille à 7hrs maintenant le matin et c'est pour faire son pipi et parce qu'il a faim. Il est trop adorable, les nuits sont beaucoup plus calmes. Il chigne un 30 secondes et c'est tout! Yes On a commencé à le laisser seul aussi sur de courtes périodes et il chigne max. 3 minutes. Content (On lui laisse la TV ou la radio en partant) C'est un bon petit chien, il reconnaît bien son nom et connaît presque parfaitement son "assis".

Il est en amour avec ma mère, et a rencontré aujourd'hui mon furet et le chien de mes parents! Ange Il aime ses nouveaux amis. Hihi

Nouvelles photos demain, et demain soir on fait enlever ses points de suture aux oreilles! Contentcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les points de suture sont enlevés! Content Il adore être en auto! Les photos viendront demain en fin de compte. Il va rencontrer sa p'tite blonde Leila demain après-midi (bébé poméranien de 3 mois) et sa va faire de super photos! razz
En ce moment Mr. Enzo ressemble à une grosse nouille molle trop cuite couché sur le dos dans mes bras pendant que j'écris! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr. Enzo Nouille qui est venu me voir au travail! razz Il s'est fait prendre par tous mes clients! Hihi Il est rendu à 7.2 lbs pour 10 semaines le p'tit grassouillet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Monsieur Enzo! Il fait ses nuits comme un grand, ne chigne plus quand on le met en cage et quand on part. Il adore jouer dehors et faire de l'auto! coeur La propreté va bien, quelques petits incidents une fois de temps en temps et c'est tout! (Sauf qu'il apporte ses jouets sur son pipipad. tordu )

J'ai grandi! 11 semaines maintenant!


Dure vie de chiot! Siffle


Gros nez!


P'tite face de bébé propre. coeur


En plus, j'suis intelligent! :985:
https://www.dailymotion.com/video/xxjeee_enzo-assis_animals#.UR6oBmcbKM0

Tant d'amour pour une si petite chose! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr. Enzo a reçu son rappel de vaccins aujourd'hui! Content Il a fait sa comme un grand, voulait sentir partout et se faire de nouveaux amis animaux/humains. (Dont le chat-mitaines de l’accueil Siffle ) Petit bonhomme est rendu à 8.2 lbs! Il a pris 1 livre cette semaine. razz Je crois qu'il ne s'est même pas rendu compte de la piqûre et de la prise de sa température tellement il avait de choses à regarder! Il s'est fait une amie, Chanel la chihuahua! Hhihi. Le personnel n'avait que de bons mots à dire sur ses oreilles comment elles étaient bien droites et sur sa p'tite frimousse de bébé.

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a le même regard que mon défunt schnauzer amour . Vas tu faire la maternelle avec lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on ne va pas à la maternelle mais il a beaucoup d'amis pour jouer et on le traîne partout. razz Et il commence son cours d'obéissance dans moins de 1 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop drôle! Poodzer se couchait toujours en grenouille comme Enzo sur la 1ere photo razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Face de microbe qui s'est fait laver à 3hrs30 am parce qu'il s'est roulé dans son caca. tordu (Premier accident en cage, pauvre petit chou il veut tellement toujours se retenir en plus, il a dû se retenir en titi et chigner un coup! pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...