Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah0431

C'est notre tour! Puppy time!

Messages recommandés

:985::985::985:
Bonjour! Et oui, après maintes discussions et rencontres avec notre éleveuse, notre décision est prise et notre choix est fait depuis hier!
D'une magnifique portée de 5 chiots, (2 noirs, 3 poivre et sel) le plus mignon des chiots Schnauzer miniature sera chez nous dans 3 semaines! :985: Un beau p'tit gars tout noir!
Il a un coat magnifique et il est tellement chou! amour Toujours après mon chum et toujours à vouloir se faire prendre. On est super excités d'être de nouveaux parents! razz Il a totalement conquis notre coeur! Hihi

Je vous présente notre boutchou! Pour le nom, nous avons en tête soit Igor, Victor ou Enzo! amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit Deloka, c'est ça ? amour
Chanceuse !! Content Il vraiment beau !! J'adore le nom Victor pour un schnauzer :)

Je trouve les noirs vraiment beaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éh oui un Deloka, en plus cet photo a été prise de mon cellulaire razz


Un très joli petit mâle, il a une qualité de poil exceptionnel pour son âge , de quoi rendre n'importe qu'elle schnauzer envieux. Surtout que les noir ne sont vraiment pas réputé pour leur qualité de coat .... Ceux de carolyne sont écoeurant de se côté. Faut dire que je suis pas mal vendu . J'ai 3 schnauzer dont 2 qui viens d'elle et ils sont magnifique et adorable! amour


Plein de plaisir en perspective et surtout la maladie de la race...... devenir accros! ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me souviens avoir vu les photos sur ton FB ! sourire Cute à mort amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air pas mal joli ce petit, ça semble un bon choix pour vous même si ce n'est pas un bullmastiff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Kamitou, à cause des allergies de mon chum on a dû poursuivre nos recherches!
C'est bien un petit Deloka! amour Carolyne est tellement sympathique et passionnée! Une éleveuse en or!
Et je suis super chanceuse d'avoir Tamara également qui m'aide beaucoup! Content

Le p'tit gars a l'air d'en avoir dedans en masse, on va avoir du fun! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation !!!! Quelle merveille, j'adore les Schnauzers noirs. Je suis jalouse ! JE VEUX UN CHIEN !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah043 a écrit:
En effet Kamitou, à cause des allergies de mon chum on a dû poursuivre nos recherches!
C'est bien un petit Deloka! amour Carolyne est tellement sympathique et passionnée! Une éleveuse en or!
Et je suis super chanceuse d'avoir Tamara également qui m'aide beaucoup! Content

Le p'tit gars a l'air d'en avoir dedans en masse, on va avoir du fun! razz



Lévis est maintenant Envahis de schnau! ont va se faire du fun mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii mets-en! razz Je vous remets des photos dès que Caro m'en envoie de nouvelles! Aujourd'hui on a fait une partie de notre puppy-magasinage! amour
Et sa s'enligne pour être un petit ENZO! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partie 2 de notre puppy-magasinage de fait! amour Je pense que je vire folle, j'achèterais tout! Il ne nous manque que des bols, nourriture, gâteries, stock pour le toilettage... et quelques extras! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah043 a écrit:

Et sa s'enligne pour être un petit ENZO! coeur

Un bon choix! Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh les chiens à Caro c'est les plus hots :) hihi chu pas du tout vendue, j'en ai juste 4 qui viennent d'elle Siffle
Mais c'est drôle, quand on est allés voir les puppys l'autre fois mon chum est tombé en amour ben raide avec ton futur pitou Content
J'te souhaite plein de bonheur, ça a l'air d'un chien avec un tempérament super et il est tellement mignon en plus! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôôôôôôôôôôôôô amour Il est trop mignon!!! Il me rappelle Sarah (ben oui gêné ) quand elle était puppy! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihih Comment ne PAS aimer les chiens de Carolyne! amour Impossible. Avec tout l'amour et l'attention qu'elle leur donne, sa ne peut que donner de super chiens! coeur J'ai tellement hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah043 a écrit:
Hihih Comment ne PAS aimer les chiens de Carolyne! amour Impossible. Avec tout l'amour et l'attention qu'elle leur donne, sa ne peut que donner de super chiens! coeur J'ai tellement hâte!


C'est clair Content vous allez l'avoir quand? Ils ont quoi,6 semaines à peu près?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetxtalk a écrit:
Sarah043 a écrit:
Hihih Comment ne PAS aimer les chiens de Carolyne! amour Impossible. Avec tout l'amour et l'attention qu'elle leur donne, sa ne peut que donner de super chiens! coeur J'ai tellement hâte!


C'est clair Content vous allez l'avoir quand? Ils ont quoi,6 semaines à peu près?


Ils auront 9 semaines le 2 février! (samedi) razz Jeudi le 31, Mr. Enzo passe sous le bistouri pour sa castration et sa coupe d'oreilles! J'espère que tout ira à merveille. Il a grandit le p'tit bout! Nous ne savons pas encore exactement quand nous allons l'avoir, tout dépendra du soin des oreilles. Si je suis à l'aise de le faire ou non! Ce sera en fin de semaine ou l'autre d'après je crois! Ange

Monsieur Enzo, le p'tit tas noir razz ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah043 a écrit:
sweetxtalk a écrit:
Sarah043 a écrit:
Hihih Comment ne PAS aimer les chiens de Carolyne! amour Impossible. Avec tout l'amour et l'attention qu'elle leur donne, sa ne peut que donner de super chiens! coeur J'ai tellement hâte!


C'est clair Content vous allez l'avoir quand? Ils ont quoi,6 semaines à peu près?


Ils auront 9 semaines le 2 février! (samedi) razz Jeudi le 31, Mr. Enzo passe sous le bistouri pour sa castration et sa coupe d'oreilles! J'espère que tout ira à merveille. Il a grandit le p'tit bout! Nous ne savons pas encore exactement quand nous allons l'avoir, tout dépendra du soin des oreilles. Si je suis à l'aise de le faire ou non! Ce sera en fin de semaine ou l'autre d'après je crois! Ange

Monsieur Enzo, le p'tit tas noir razz ;

Ahhh c'est trop l'fun avoir un nouveau puppy Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La coupe des oreilles et la stérilisation se sont super bien passés aujourd'hui! Content J'ai eu des vidéos et les chiots pètent le feu! Hihi Plus que 3 dodos! On est prêts! :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enzo est à la maison! Content Tout c'est super bien passé! On est revenus chez nous vers 17hrs30, exploration des lieux, il adore ses nouveaux jouets (en particulier une peau de lion hihi) il est super à l'aise ici, gambade partout, a mangé son repas et utilise déjà son pipi pad. Ange C'est un p'tit ange! (Pour le moment...!) coeur

Allo! C'est moi! Bébé Enzo! ;


C'est fatiguant une nouvelle maison! ...


SuperBowl avec mon nouveau papa! razz ;


Et les oreilles sont super belles et vont être écœurantes une fois guéries! razz Il va être un beau monsieur le Enzo! Il fixe déjà beaucoup, il a une belle concentration et connaît "presque" déjà le assis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu petit Enzo dans le groupe des beaux toutous, tu es mignon comme tout amour
Il connaît déjà le pipipad, c'est super bravo
Félicitation Sarah043, pour ton petit puppy, un beau petit coeur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh my god, il est super cute !!!! Tu t'es fais un maudit beau setup a puppy !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le p'tit ange s'est transformé en ange cornu! tordu Il HURLE dès qu'on est hors de sa vue ... On essaie de l'habituer à rester avec ses choses dans son enclos mais il braille ... J'essaierai de m'éloigner une fois de temps en temps aujourd'hui pour l'habituer ... Et je sortirai dehors 10 min. pour chronométrer son chignage. Ange Sinon, je fais quoi?
Et pour la cage cette nuit ... il voulait rien savoir, il hurlait comme un débile, j'ai dû attendre qu'il soit endormi (sur son pipipad Rolling Eyes ) avant de le prendre et de le mettre sur son coussin dans sa cage, la porte fermée et on ne l'a pas entendu de la nuit, il s'est retenu toute la nuit pour ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi faut qu'il soit dans son enclos lorsque vous êtes là? hum... Sarah se n'est pas un reproche, je pose la question juste pour savoir la raison. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste parce qu'on voulait l'habituer à y être parce qu'on pensait le laisser en enclos quand nous serons absents mais je crois qu'en fin de compte ce sera direct la cage. Et aussi parce que sinon il nous suit absolument partout et je voudrais pas qu'il s'habitue à ce qu'on soit toujours avec lui? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sarah :) , je sais ce que tu vit car avec ma Shabi idem ^^ les premières nuit mais tu dois pas céder!!! met toi des bouchons dans les oreilles !! croit moi .

En faite que le chien soit avec toi c oki, mais j ai une question '' sera t,il toujours avec toi ? tu restes a la maison ? Même le jour ?
Car si tu réponds non... , oui ton chien doit apprendre a etre un peu seul et tu as la bonne solution ... t' évader 10 /15 min.. sans qu’il te voit.. et quand tu reviens tu ouvres la cage SEULEMENT sil ne hurle pas car si tu ouvres il va comprendre que tu ouvres, car il chigne donc ^^ il fera 1+1 =2

Dur dur au début... mais tu doit persévérer...

Pour ma part ont apprendre le détachement en ce moment avec Shabi .. car nous ont va retourner au boulot dans un mois donc la depuis 2 jours ont la laisse dans sa cage 2 a 3 fois par jour 15 / 20 min... au début elle hurle comme un loup mais ce calme rapidement.. et quand ont rentré... elle chigne plus et j’ouvre la porte et fait comme si tout étais naturel ^^

bonne chance et tu fais la bonne chose :)



ps : quand tu la mets dans sa cage , caresses et donnes gâterie... et ferme la porte ''bonne fifille '' moi je fais toujours ca et maintenant elle y entre des que je suis devant la cage et s y couche.. et je refais le même geste /calin /gâterie/ ferme-porte



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Marlou tu me rassures! Content Je suis à la maison assez régulièrement excepté le lundi soir, mardi après-midi et mercredi toute la journée, j'ai des cours à l'université. En plus de mon emploi 4 soirs/nuits par semaine. Mon conjoint est à la maison assez souvent aussi car il est présentement en arrêt de travail suite à une blessure. Par contre, il a des rendez-vous d'au moins une heure à tous les jours. Nous serons absents tous les deux les mercredis et vendredis soirs. C'est pourquoi on doit l'habituer à rester seul assez rapidement, et silencieux avant tout car nous avons un locataire au sous-sol! Mais il est au courant de la situation. Ange Donc on s'arme de patience hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lache ^pas !! et surtout oublie pas les gaterie caresse quand tu la met dans sa cage :) et ouvre PAS quand elle chigne :)
donne des nouvelles .

ps: moi j ai Shabi depuis le 15 janvier et la nuit c mieux elle ne hurle presque plus.. sauf a 2.00 et a 4.45 (mais la ont se leve pour le boulot donc c oki )

et nous commencons le sevrage de jour.. et tu voit ce matin nous sommes partie 45 min... et oui elle a hurler.. 10 min... puis calme.. chignage par ti coup ( j avais laisser le telphone ouvert sur ma ligne du cell donc je pouvais l entendre faire hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...