Madame Chose 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 la belle fille, elle a l'air confortable. Ça manque de photos de ce temps-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Hey j'ai posté DEUX vidéos en 3 jours bon Ella te fait dire qu'elle va mettre plus de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ah, j'ai pas vu les vidéos. je viens d'en voir 1 avec tes filles, elles semblent faire un beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 kamitou a écrit:ah, j'ai pas vu les vidéos. je viens d'en voir 1 avec tes filles, elles semblent faire un beau trioOui, pis mon rex mâle est en amour avec Ella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 je viens de trouver celui avec le chat, vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Chose 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 kamitou a écrit:je viens de trouver celui avec le chat, vraiment super! C'est parce que je l'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites