Madame Chose 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Pas besoin de vous dire que mes filles sont aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Elle est vraiment douce avec tes enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Awhh, c'est ben dont cute ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Tes filles sont tres chanceuses d'avoir une pitoune aussi gentille! J'aurai vraiment aimé avoir un chien quand j'était jeune! (ma race preferée dans ce temps la était justement le collie!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Super la vidéo, c'est mignon de voir tes filles la bécotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est tellement le fun de voirs la belle complicité qui nait entre ton chien et tes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites