Mika15 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Quelques photos récentes de mes p'tits minpins. Stella aime tellement ça aller sur mes toiles. Même si elle fait encore une tête de chien battu... Je lui dis : Go, va sur la toile !Elle y va en courant, saute et tourne. Komet lui, j'ai ben de la misère, il veut rien savoir de rester en place. Dès que je me recule, il me suit. Stella a l'air battu, mais au moins, elle reste. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. Elle me fait penser à un chiot comme ça. 13. 14. 15. 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ca fait de belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Monsieur Komet me fait cracker. Exactement comme je l'imaginais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Très belles photos avec la toile ! Et komet, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci ijump et Nathe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites