EddieV 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ... dans la même pièce, que le foyer abrite un feu bien portant, mais que le Braque n'est pas collé dessus, c'est qu'il ne s'agit pas d'un vrai Braque, je vous le garantis ! Je suis sûre que CHAQUE personne qui partage sa vie avec un chien de chasse (et qui a accès à un foyer, il va sans dire lol) voit cette scène se reproduire souvent pendant l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oh que oui! LExy se COLLE littéralement au foyer! Et Sally est souvent couchée tout près! Belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 belle toutoune frileuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Naro fait pareil quand nous allons dans un chalet avec foyer et a la maison elle se couche litéralement sur la trape d'aire chaux ,méchante guidoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Keno fait pareil! S'il pouvait se coucher au point de se bruler je suis certaine qu'il le ferait tellement il est un gros frileux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Quand on allait en camping Ulysse se mettait tellement proche du feu que j'avais peur! Les chiens aiment se faire chauffer la couenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 À chaque fois que tu écris "braque", je pense que tu as un nouveau chien. Jake n'est absolument pas un braque. La traduction officielle pour l'English Pointer, c'est "pointer". (voir le standard FCI ici: http://www.fci.be/nomenclature.aspx )Bisous à mon POINTER d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 C'pour englober plus de races, tsé ! Y'a genre 1 Pointer ACTIF sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 EddieV a écrit:C'pour englober plus de races, tsé ! Y'a genre 1 Pointer ACTIF sur le forum... Ah ça, je te le concède. Y'a pas grand monde qui aime les pointers. C'est pas pour rien que Jake est resté aussi longtemps et que je suis pognée avec TOUS les pointers pendant des mois et des mois. Mais Jake, c'est le meilleur de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Mais pourquoi le Pudelpointer est inclus dans les Braques, lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 mikamitou a écrit:belle toutoune frileuse C'pas une toutoune... pis Jake n'a plus ses toutounes non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 EddieV a écrit:Mais pourquoi le Pudelpointer est inclus dans les Braques, lui ? Parce que c'est un allemand.Penses-tu que les anglais auraient accepté de faire classer leur Pointer dans les CONTINENTAUX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Sasha a écrit:EddieV a écrit:Mais pourquoi le Pudelpointer est inclus dans les Braques, lui ? Parce que c'est un allemand.Penses-tu que les anglais auraient accepté de faire classer leur Pointer dans les CONTINENTAUX ? C'est vrai qu'ils sont snobs. ahahD'ailleurs, ils ont dû être furax quand ils ont vu du monde mélanger leur race fabuleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pareil avec Recon, t'allume le poêle la seule chose qui la fera bouger de la c'est le son d'une tasse de croquette qui tombe dans son bol pareil l'été avec le feu de camp dehors. Je dirais même un foyer ou poêle sans chien de chasse c'est comme un hiver pas de neige. C'est l'hiver pareil mais il manque quelques chose...Mon prochain déménagement (si je redéménage) le foyer et ou poêle à bois sera un critère important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je comprend pas qu'il puisse survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai oublié de préciser qu'on ne le voit pas sur ma photo, mais mon foyer dispose d'un ventilateur qui produit un courant d'air chaud pour mieux distribuer la chaleur dans la maison. Alors non seulement il est pratiquement couché dans le tas de braises, mais il a continuellement un vent chaud presque dirigé sur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Lyse a écrit:Je comprend pas qu'il puisse survivre Lol, une chance que les pattes du poêle ne sont plus haute ils se coucheraient en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Le chien chinois de mon conjoint se couchait a 1 cm du poêle a bois quand ont avaient été a la pêche .... il a même été jusqu,a aller chercher sa doudou dans sa cage pour pouvoir se coucher directe a côté. Je lui est interdit l'Accès quand j'ai vu qu'il avait "abusait" et grattait pour avoir accès en dessous ( les poêle a bois étaient sur 4 pattes et légèrement surélever ) Trop chaud pour mes Schnauzer! sauf quand ont rentrent d'une rail de raquette dans le bois près de la maison de mes beaux-parents, ils vont se coucher les 3 cordé sur le coussin de leur cousin lascaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites