Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EddieV

S'il y a un foyer et un Braque...

Messages recommandés

... dans la même pièce, que le foyer abrite un feu bien portant, mais que le Braque n'est pas collé dessus, c'est qu'il ne s'agit pas d'un vrai Braque, je vous le garantis !

razz



Je suis sûre que CHAQUE personne qui partage sa vie avec un chien de chasse (et qui a accès à un foyer, il va sans dire lol) voit cette scène se reproduire souvent pendant l'hiver ! coeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui! LExy se COLLE littéralement au foyer! Et Sally est souvent couchée tout près! Content Belle photo! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naro fait pareil quand nous allons dans un chalet avec foyer et a la maison elle se couche litéralement sur la trape d'aire chaux ,méchante guidoune sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keno fait pareil! S'il pouvait se coucher au point de se bruler je suis certaine qu'il le ferait tellement il est un gros frileux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on allait en camping Ulysse se mettait tellement proche du feu que j'avais peur! Les chiens aiment se faire chauffer la couenne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À chaque fois que tu écris "braque", je pense que tu as un nouveau chien. Jake n'est absolument pas un braque. La traduction officielle pour l'English Pointer, c'est "pointer".

(voir le standard FCI ici: http://www.fci.be/nomenclature.aspx )

Bisous à mon POINTER d'amour. amourMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'pour englober plus de races, tsé ! grimace

Y'a genre 1 Pointer ACTIF sur le forum... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
C'pour englober plus de races, tsé ! grimace

Y'a genre 1 Pointer ACTIF sur le forum... Snif


Ah ça, je te le concède. Y'a pas grand monde qui aime les pointers. C'est pas pour rien que Jake est resté aussi longtemps et que je suis pognée avec TOUS les pointers pendant des mois et des mois. bouh

Mais Jake, c'est le meilleur de tous. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi le Pudelpointer est inclus dans les Braques, lui ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikamitou a écrit:
belle toutoune frileuse Content


C'pas une toutoune... pis Jake n'a plus ses toutounes non plus. SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
Mais pourquoi le Pudelpointer est inclus dans les Braques, lui ? hein


Parce que c'est un allemand.

Penses-tu que les anglais auraient accepté de faire classer leur Pointer dans les CONTINENTAUX ? SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
EddieV a écrit:
Mais pourquoi le Pudelpointer est inclus dans les Braques, lui ? hein


Parce que c'est un allemand.

Penses-tu que les anglais auraient accepté de faire classer leur Pointer dans les CONTINENTAUX ? SiffleCrampé


C'est vrai qu'ils sont snobs. ahah

D'ailleurs, ils ont dû être furax quand ils ont vu du monde mélanger leur race fabuleuse. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil avec Recon, t'allume le poêle la seule chose qui la fera bouger de la c'est le son d'une tasse de croquette qui tombe dans son bol



pareil l'été avec le feu de camp dehors. Je dirais même un foyer ou poêle sans chien de chasse c'est comme un hiver pas de neige. C'est l'hiver pareil mais il manque quelques chose...

Mon prochain déménagement (si je redéménage) le foyer et ou poêle à bois sera un critère important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

J'ai oublié de préciser qu'on ne le voit pas sur ma photo, mais mon foyer dispose d'un ventilateur qui produit un courant d'air chaud pour mieux distribuer la chaleur dans la maison. Alors non seulement il est pratiquement couché dans le tas de braises, mais il a continuellement un vent chaud presque dirigé sur lui ! confusCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Je comprend pas qu'il puisse survivre


Lol, une chance que les pattes du poêle ne sont plus haute ils se coucheraient en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le chien chinois de mon conjoint se couchait a 1 cm du poêle a bois quand ont avaient été a la pêche .... il a même été jusqu,a aller chercher sa doudou dans sa cage pour pouvoir se coucher directe a côté. Je lui est interdit l'Accès quand j'ai vu qu'il avait "abusait" et grattait pour avoir accès en dessous affraid ( les poêle a bois étaient sur 4 pattes et légèrement surélever )

Trop chaud pour mes Schnauzer! sauf quand ont rentrent d'une rail de raquette dans le bois près de la maison de mes beaux-parents, ils vont se coucher les 3 cordé sur le coussin de leur cousin lascaux Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...