Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miko1

Tapis confortable pour cage

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche un tapis pour mettre dans le fond de la cage de mes chiens. Chaque fois que je mets un coussin, mes chiens en sortent la mousse.

Je voudrais quelque chose de propre et de très confo pour mes chiens. Avez-vous des suggestions d'achat en ligne ?

Ma cage fait 24'' X 36''

j'avais trouvé ceux là mais je voudrais comparer les prix. http://www.animauxenligne.com/animalerie/tapis-antiderapant-pour-animaux-plusieurs-grandeurs-disponibles.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mes coussins préférée ce sont definitivement les coussins Galipets. Yes
J'adore et mon chien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veux-tu que je te suggère quelque chose d'excellent, super confo, et sans mousse ???

Achète un tapis de bain en mousse mémoire chez Costco - fantastique !!! en plein le bon format en plus !!!

J'ai mis cela dans le fond de la cage en tissus de Chance- elle est super confo et elle adore !!!

Ha oui! j'oubliais !! tout cela pour un gros 15 $ ou 16 $ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.

Produits Galipets, on peut commander en ligne ? Le site est présentement en construction.

Jazz_cie, ce coussin mousse mémoire vient avec une housse lavable ?

J'apprécie vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai acheté un tapis de bain au Dollorama pas de mousse là-dedans et il est brun foncé! J'adore! elle aussi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galipets va être au Coup de coeur du Repaire. Je suis aussi avec elle en fin de semaine au Saguenay.
Si tu veux, je peux te prendre une photo, tu choisis, et je te le livre au Coup de Coeur. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jazz_cie a écrit:
veux-tu que je te suggère quelque chose d'excellent, super confo, et sans mousse ???

Achète un tapis de bain en mousse mémoire chez Costco - fantastique !!! en plein le bon format en plus !!!

J'ai mis cela dans le fond de la cage en tissus de Chance- elle est super confo et elle adore !!!

Ha oui! j'oubliais !! tout cela pour un gros 15 $ ou 16 $ !!!


HEIIIN !!! J'en ai acheté 2 avant Noel ! Ils sont 12$ maintenant. J'avais peur que ça ne soit pas asser solide... contente de savoir que mon achat n'aura pas été inutile !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Galipets va être au Coup de coeur du Repaire. Je suis aussi avec elle en fin de semaine au Saguenay.
Si tu veux, je peux te prendre une photo, tu choisis, et je te le livre au Coup de Coeur. Content


Pour vrai? Siffle

Je serais intéressée moi aussi Myriam gêné Les prix ressemblent à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais avec la famille, les coussins rectangulaires de Glipets, no 1. Très belle qualité, facilement lavable et confortable. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miko a écrit:
Merci pour vos réponses.

Produits Galipets, on peut commander en ligne ? Le site est présentement en construction.

Jazz_cie, ce coussin mousse mémoire vient avec une housse lavable ?

J'apprécie vos réponses



non, aucune housse - c'est un simple tapis qu'on met lorsqu'on sort du bain - mais c'est très lavable ... et c'est surtout très doux et super confortable ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un coussin de Galipet à 70$.......ma chienne aime beaucoup le détruire!!! Triste

Par contre, je suis interessé par le tapis de bain chez Costco. Je l'ai vu, il semble bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Galipets va être au Coup de coeur du Repaire. Je suis aussi avec elle en fin de semaine au Saguenay.
Si tu veux, je peux te prendre une photo, tu choisis, et je te le livre au Coup de Coeur. Content


Pour vrai? Siffle

Je serais intéressée moi aussi Myriam gêné Les prix ressemblent à quoi?


Hum attendez les girls, Sophie sera au Coup de Coeur! j'avais oublié! donc Galipets aura un kiosque au Coup de Coeur! pas mal plus facile! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai opté pour le tapis en mousse mémoire du costco. Les chiens semble apprécier et ça fait très propre dans la cage Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi après-midi j'étais avec ma mère chez Costco et elle m'a montrer un tapis de bain en mousse mémoire en me disant moi je l'utiliserais pour le chien elle serait confortable là dessus. J'lui ai dit justement ya une fille qui s'est faite recommander ça sur un forum cette semaine. Y parrait que ça fait bien.
Finalement ma mère l'a acheté, elle disait que ça avait ben de l'allure pour 15$. Elle a un shih tsu donc elle va même pouvoir le plier en 2 pour faire plus d'épaisseur. haha :)

Sinon ben elle a vu les ptits lit en rond de Galipets et a beaucoup aimer, elle aimait que le fond soit réversible et en + Karamelle qui adore être coucher en tite boule dans les ptits coins ce serait parfait pour elle. Yes Elle n'avais pas 45$ à mettre la dessus pour le moment mais elle garde ça en tête pour + tard. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement moi aussi j'ai pris l'idée du tapis de bain pour la cage à Benji !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

36''X23'' Content
Ça fait parfaitement dans ma cage et ça fait très propre en plus d'être lavable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai parlé trop vite ce midi... En revenant du boulot j'ai constaté le décès du tapis de bain :( R.I.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miko a écrit:
36''X23'' Content
Ça fait parfaitement dans ma cage et ça fait très propre en plus d'être lavable


La cage de Lucy fait 24x18.

Est-ce que je peux couper le tapis et qu'il soit encore utilisable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux le couper par contre, étant donné que tu n'auras plus la couture de bordure, j'aurais peur que mes chiens trouvent ça très invitant à détruire.

Mais ça c'est mes chiens, s'il y a un bout pas comme les autres, ils essaient de défaire confus

Pour le moment, les miens n'ont pas essayé de le gruger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Miko a écrit:
36''X23'' Content
Ça fait parfaitement dans ma cage et ça fait très propre en plus d'être lavable


La cage de Lucy fait 24x18.

Est-ce que je peux couper le tapis et qu'il soit encore utilisable?


au lieu de le couper, je le plierais en 2 - 36 X 24, si tu le plies en 2 tu te ramasses avec un 18 X 24 ... ce ne sera que plus coussiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas coupé non... Il y a une genre de "mousse" là-dedans... Benji m'aura au moins appris quelque chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miko a écrit:
Tu peux le couper par contre, étant donné que tu n'auras plus la couture de bordure, j'aurais peur que mes chiens trouvent ça très invitant à détruire.

Mais ça c'est mes chiens, s'il y a un bout pas comme les autres, ils essaient de défaire confus

Pour le moment, les miens n'ont pas essayé de le gruger


Il ne faut pas qu'un bout dépasse, sinon Lucy s'y attaque sans répits jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien à l'intérieur. Alors, non je ne peux pas le couper. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
stag a écrit:
Miko a écrit:
36''X23'' Content
Ça fait parfaitement dans ma cage et ça fait très propre en plus d'être lavable


La cage de Lucy fait 24x18.

Est-ce que je peux couper le tapis et qu'il soit encore utilisable?


au lieu de le couper, je le plierais en 2 - 36 X 24, si tu le plies en 2 tu te ramasses avec un 18 X 24 ... ce ne sera que plus coussiné


Est-ce que ça ne ferait pas trop épais? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audy124 a écrit:
Pas coupé non... Il y a une genre de "mousse" là-dedans... Benji m'aura au moins appris quelque chose lol


Ouais, pas trop bon pour la petite Lucy fouineuse. affraid

Je vais aller faire un tour chez Costco ce soir et je vais regarder ça. Merci. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
jazz_cie a écrit:
stag a écrit:
Miko a écrit:
36''X23'' Content
Ça fait parfaitement dans ma cage et ça fait très propre en plus d'être lavable


La cage de Lucy fait 24x18.

Est-ce que je peux couper le tapis et qu'il soit encore utilisable?


au lieu de le couper, je le plierais en 2 - 36 X 24, si tu le plies en 2 tu te ramasses avec un 18 X 24 ... ce ne sera que plus coussiné


Est-ce que ça ne ferait pas trop épais? hein


non .. parfois Chance bardasse dans sa cage et le tapis se ramasse plié en 2 ... et c'est bien correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
stag a écrit:
jazz_cie a écrit:
stag a écrit:
Miko a écrit:
36''X23'' Content
Ça fait parfaitement dans ma cage et ça fait très propre en plus d'être lavable


La cage de Lucy fait 24x18.

Est-ce que je peux couper le tapis et qu'il soit encore utilisable?


au lieu de le couper, je le plierais en 2 - 36 X 24, si tu le plies en 2 tu te ramasses avec un 18 X 24 ... ce ne sera que plus coussiné


Est-ce que ça ne ferait pas trop épais? hein


non .. parfois Chance bardasse dans sa cage et le tapis se ramasse plié en 2 ... et c'est bien correct


Ouais mais je pense que Chance est plus lourd que Lucy, elle pèse un gros 6 lbs. clin d'oeil

Je suis allée hier soir chez Costco et j'ai complètement oublié de regarder les tapis, ce n'était pas écrit sur ma liste. arrrg

Je regarderai ça la prochaine fois. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...