Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Voici Maïka!! une femelle berger australien, elle est née le 8 novembre, et elle est arrivé chez moi mardi passé! Elle a pris l'avion de Toronto à Québec, tout c'est très bien déroulé! C'est une amour, elle est toute douce, super gentille, elle fait bien ses nuits, elle est presque propre, elle c'est échapée seulement quelques fois dans la maison. Mes perroquets ne l'intéressent pas, heureusement. Bref, j'ai l'impression d'avoir le chiot parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oh que oui elle est belle , elle semble avoir une magnifique fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Elle est vraiment très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Elle est super cute,elle vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Tite face !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Adorable! J'adore son nom aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 L'éleveur est Gail Stephens de Kirabilli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 J'adoooooore les Bergers Australiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Belle face.....elle est vraiment belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ohhh qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites