laly03 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai pas eu le temps encore de vous présenter mes bébés, ils sont tellement gentils!!!Une des portées les plus faciles que j'ai eu, ils étaient propre dans leurs litières très jeunes. Ils sont parfait!!!Mâle noir et bringé:Mâle bleu foncé:Mâle noir, le pic de la portée:Mâle bleu:Femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 la tite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Le mâle bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'adore les afgans J'ai un faible pour le mâle bleu et la petite femelle, elle a vraiment des airs de tite fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ils sont tous beaux, moi c'est le petit mâle noir le pic de la portée, mais quoi sa veut dire le pic de la portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ils sont vraiment beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Magnifique, surtout la tite fille bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 mikamitou a écrit:Ils sont tous beaux, moi c'est le petit mâle noir le pic de la portée, mais quoi sa veut dire le pic de la portée?Le plus beau... Meilleur représentant de la race dans la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ils sont vraiment mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci mychazo pour la réponse j'ai fait le meilleur choix sans le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'adore le mâle bleu, c'est vraiment beau comme couleur.Ça l'air de quoi adulte la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almahe 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ils sont tellement beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'adore la petite fille elle a un regard à te jeter par terre, d'une telle douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Moi aussi j'adore la tite fille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 cuisti a écrit:J'adore le mâle bleu, c'est vraiment beau comme couleur.Ça l'air de quoi adulte la couleur?Il ressemblera à celui-ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Les beaux p'tits coeurs . Félicitations pour cette belle portée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Tu peux venir échapper le bleu foncé par ici J'm'en plaindrait pas! Sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 laly a écrit:cuisti a écrit:J'adore le mâle bleu, c'est vraiment beau comme couleur.Ça l'air de quoi adulte la couleur?Il ressemblera à celui-ci:J'aime ça, c'est spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Désolé le bleu est déjà partie Il me reste celui avec les pattes bringé et le tout noir.Comme tout le monde veux des femelles blondes je risque de les avoir encore un bon bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 laly a écrit:Désolé le bleu est déjà partie Il me reste celui avec les pattes bringé et le tout noir.Comme tout le monde veux des femelles blondes je risque de les avoir encore un bon bout...Celui avec les pattes bringé est pas partit?! Puppy Fever quand tu nous tiens Je pense que mon chum me tuerais : un troisième?... Ok! Un lévrier?... Issshhh! Un Afgan? ... Errrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ben non il est pas encore vendu Il faut dire que j'ai pas fait d'annonce, seulement des photos sur facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites