ijump 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 L'hiver a beau nous donner des frissons de temps en temps le décor ne me laisse jamais indifférent.Recon et Folly aussi apprécie les sorties.Par ici maman on s'en va au gros pinMaman aussi semble impressionner par le décor. Pour faire plaisir à maman on prend une pose?Aller aller on ce place!Ok Folly maman a fini tu peut aller fouinner.Yay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il semble très bien intégrée à votre famille, la petite Folly !! J'adore me promener dans la grosse neige avec Jake ; ça le fatigue plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 EddieV a écrit:Il semble très bien intégrée à votre famille, la petite Folly !! J'adore me promener dans la grosse neige avec Jake ; ça le fatigue plus vite. De temps en temps les bébittes dans sa tête rendent Folly un peut imprédictible mais dans le bois elle semble vraiment à l'aise. À la maison elle est vraiment une bonne fille. Les routines de sorties de repas etc c'est super. L'obéissance assis reste et aux pieds ça s'en s'en vient bien en mausus si les distractions ne sont pas trop forte. Elle est vraiment fine la petite nouvelle. Avec Recon il y eux quelques frictions mineure mais la petite semble avoir compris les avertissements de Recon. Elle est encore jeune et gossante quand elle veut jouer. Ceux qui on déjà vue des jeunes braques savent surement de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est tu assez beau l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 A chaque fois que je vois ce genre de photos, cela me rend nostalgique. Zéro balade dans le bois cette année. Mais j'ai la tête pleine de beaux souvenirs par contre. Profite bien de ce temps là. C'est le meilleur et on le réalise pleinement quand il est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 gin a écrit:A chaque fois que je vois ce genre de photos, cela me rend nostalgique. Zéro balade dans le bois cette année. Mais j'ai la tête pleine de beaux souvenirs par contre. Profite bien de ce temps là. C'est le meilleur et on le réalise pleinement quand il est parti.Ohhh...c'est triste.... Je te comprends d'être nostalgique.....c'est tellement agréable de marcher dans le bois avec son chien.....j'en profite à chaque jour.....Ijump, je ne vois pas la longe de Folly???? son rappel doit donc être bon...BravoChanceux tes chiens...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 jejasapa a écrit: Ohhh...c'est triste.... Je te comprends d'être nostalgique.....c'est tellement agréable de marcher dans le bois avec son chien.....j'en profite à chaque jour.....Ijump, je ne vois pas la longe de Folly???? son rappel doit donc être bon...BravoChanceux tes chiens...... Oui ça s'en vient bien mais des fois elle me fait attendre et répéter. Les portions ou il y a plus de risque comme près des routes ou sentier de skydoo je la garde encore en longe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites