SnowBall02 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 On ma demander de donner un seminaire sur le freestyle .. je ne sais pas combien charger par personne , ce serait un avant midi , a 1h de chez moi , avez vous une idée de combien je pourrais chargez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 30-40$ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je viens justement de m'inscrire à un séminaire de freestyle... c'est pour quelle date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Février mais j'attend encore la date exact ... Je crois que je vais mettre sa a 50$ par personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ha... c'est pas le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Non , on vient juste de me le demander , c'est avec qui ton seminaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Zuzanna Kubica.. ce devait être dimanche dernier mais remis à cause de la température. J'ai pensé en lisant ton post qu'elle avait pu avoir un conflit d'horaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Combien d'heures ? Je trouve que 50$ c'est un peu cher pour du freestyle. Je serais plus du genre à payer 35-40$ surtout pour juste un avant midi. Mais sa dépend toujours de ce qui est prévu et a qui sa s'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites