SnowBall02 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 GodricPixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 OMIGOD celle de Pixie!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 own Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Godric est tellement beau! Et que dire de ta photo de Pixie, elle est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Tes photos sont hallucinantes!! Tu a vraiment du talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Belles photos! Quand j'aurai un peu plus de sous (et Gertrude un peu plus de poils), c'est clair qu'un jour je me paye une séance avec toi! Le gros vieillit bien, il a l'air en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Jaelle a écrit:Belles photos! Quand j'aurai un peu plus de sous (et Gertrude un peu plus de poils), c'est clair qu'un jour je me paye une séance avec toi! Le gros vieillit bien, il a l'air en forme!Ou ben tu fais comme Myriam pi Marie-Josée pi tu viens à Québec pour un travail d'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 la deuxieme de Godric est tellement belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 SnowBall a écrit:Jaelle a écrit:Belles photos! Quand j'aurai un peu plus de sous (et Gertrude un peu plus de poils), c'est clair qu'un jour je me paye une séance avec toi! Le gros vieillit bien, il a l'air en forme!Ou ben tu fais comme Myriam pi Marie-Josée pi tu viens à Québec pour un travail d'école Oh, elles ont eu droit à tes services gratuitement en plus? Je suis jalouse! C'est jamais simple pas d'auto, mais tu m'en glisseras un mot pour les prochains travaux, si jamais ça peut se faire! Ça ferait un beau thème, mère et fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 hey moi je vais avoir un bébé terre-neuve dans 3 semaines, sinon j'ai un cocker anglais et je peux me déplacer à Québec sans problème.Si jamais une belle boule de poil comme ça t'inspire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Eeeeeee oui x 1000000 pour ta boule dePoil Jaelle je tecrirai lorsque jaurais une idee pour tes chiens ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je vais l'avoir le 9 Février alors tu m'ecriras si ça te tente. Elle va avoir 10 semaines et demi. Un Terre-neuve ça reste cute jusqu'a 4 mois, après y font dure un méchant bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Mirado a écrit:Je vais l'avoir le 9 Février alors tu m'ecriras si ça te tente. Elle va avoir 10 semaines et demi. Un Terre-neuve ça reste cute jusqu'a 4 mois, après y font dure un méchant bout Pis si tu veux un bouvier bernois ou Charlie en même temps, je pourrais faire des beaux yeux à ma très chère amie Chantal lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 tes photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Vraiment très talentueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Godric est écoeurant !!!!! T'es trop hot en photo Snowball !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Magnifiques photos, ton gros Godrix superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 La maîtresse de Godric (Eiram) n'est plus sur le forum depuis un bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Wow!Tu as beaucoup de talent dans tout ce qui touche les chiens, dis donc!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites