Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou05

C'était lui ou moi... (update)

Messages recommandés

Je me demande si toutes les pharmacies offrent les mêmes choses. Je vais vérifier ça... peut-être qu'à un Jean Coutu, je vais avoir plus de chance... hum... C'est une grosse chaine, ils ont peut-être plus de fournisseurs.

C'était pour quel genre de problèmes que la Braque en prenait ? Elle était à 2 mg/kg par jour. Idéfix est à 4 mg/kg par jour. Ouf, il peut bien avoir filé croche au début. Il a commencé à un dose par jour, mais quand je suis tombée à deux doses, ça lui a fait un drôle d'effet.

Mais de toute façon, s'il doit être là-dessus sur le long terme, j'essayerais de le baisser à la dose minimum, et là, les comprimés seraient encore trop gros. Faudrait les couper en 4. Est-ce que ça se fait ?

Mon but, c'est d'arriver à le sevrer. Ça reste à voir. D'ici l'été, je pense que je vais devoir le laisser là-dessus. Avec l'arrivée du printemps, l'activité dehors va augmenter, et je pressens que ça va être plus rock & roll. J'espère qu'il va bien le tolérer. Je sais qu'il peut y avoir des désordre rénaux et hépatiques avec ça, il va falloir faire un bilan sanguin dans un mois.

Milou a écrit:
Je me demande si toutes les pharmacies offrent les mêmes choses. Je vais vérifier ça... peut-être qu'à un Jean Coutu, je vais avoir plus de chance... hum... C'est une grosse chaine, ils ont peut-être plus de fournisseurs.

C'était pour quel genre de problèmes que la Braque en prenait ? Elle était à 2 mg/kg par jour. Idéfix est à 4 mg/kg par jour. Ouf, il peut bien avoir filé croche au début. Il a commencé à un dose par jour, mais quand je suis tombée à deux doses, ça lui a fait un drôle d'effet.

Anxiété de séparation, anxiété de cage et anxiété généralisée +++++ avec automutilation et TOCs. Ça ne s'est pas bien terminé. snif2

Sasha a écrit:
Milou a écrit:

Anxiété de séparation, anxiété de cage et anxiété généralisée +++++ avec automutilation et TOCs. Ça ne s'est pas bien terminé. snif2

Oh, c'était un gros cas... snif2 Chez l'humain, le Fluvox est utilisé pour soigner les TOCs aussi, entre autre chose. Il y a même une mise en garde de Santé Canada sur l'utilisation de cet antidépresseur. Lié à des risques suicidaires il me semble. Quand on tombe dans le monde des désordres des neurotransmetteurs, ça se complique rapidement. Il n'y a rien de simple dans ce domaine.

Ben ça parle au diable... je me suis informé de nouveau à ma pharmacie, et ils en ont des comprimés de 50 mg sécables... grrr2 Je sais pas pourquoi elle a "manqué" ça l'autre jour la pharmacienne. Et ça me coûterait 30$ par mois au lieu de 60$. Joualvert. Méchante différence. Bon, l'ennui, c'est qu'il serait dosé légèrement plus haut (3 mg/kg au lieu de 2,5), mais je vais vérifier si c'est bien grave. Ça demeure dans les normes, et encore en dessous de la limite supérieure.

• Créer...