Milou05 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je me demande si toutes les pharmacies offrent les mêmes choses. Je vais vérifier ça... peut-être qu'à un Jean Coutu, je vais avoir plus de chance... C'est une grosse chaine, ils ont peut-être plus de fournisseurs.C'était pour quel genre de problèmes que la Braque en prenait ? Elle était à 2 mg/kg par jour. Idéfix est à 4 mg/kg par jour. Ouf, il peut bien avoir filé croche au début. Il a commencé à un dose par jour, mais quand je suis tombée à deux doses, ça lui a fait un drôle d'effet.Mais de toute façon, s'il doit être là-dessus sur le long terme, j'essayerais de le baisser à la dose minimum, et là, les comprimés seraient encore trop gros. Faudrait les couper en 4. Est-ce que ça se fait ?Mon but, c'est d'arriver à le sevrer. Ça reste à voir. D'ici l'été, je pense que je vais devoir le laisser là-dessus. Avec l'arrivée du printemps, l'activité dehors va augmenter, et je pressens que ça va être plus rock & roll. J'espère qu'il va bien le tolérer. Je sais qu'il peut y avoir des désordre rénaux et hépatiques avec ça, il va falloir faire un bilan sanguin dans un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Milou a écrit:Je me demande si toutes les pharmacies offrent les mêmes choses. Je vais vérifier ça... peut-être qu'à un Jean Coutu, je vais avoir plus de chance... C'est une grosse chaine, ils ont peut-être plus de fournisseurs.C'était pour quel genre de problèmes que la Braque en prenait ? Elle était à 2 mg/kg par jour. Idéfix est à 4 mg/kg par jour. Ouf, il peut bien avoir filé croche au début. Il a commencé à un dose par jour, mais quand je suis tombée à deux doses, ça lui a fait un drôle d'effet.Anxiété de séparation, anxiété de cage et anxiété généralisée +++++ avec automutilation et TOCs. Ça ne s'est pas bien terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Sasha a écrit:Milou a écrit:Je me demande si toutes les pharmacies offrent les mêmes choses. Je vais vérifier ça... peut-être qu'à un Jean Coutu, je vais avoir plus de chance... C'est une grosse chaine, ils ont peut-être plus de fournisseurs.C'était pour quel genre de problèmes que la Braque en prenait ? Elle était à 2 mg/kg par jour. Idéfix est à 4 mg/kg par jour. Ouf, il peut bien avoir filé croche au début. Il a commencé à un dose par jour, mais quand je suis tombée à deux doses, ça lui a fait un drôle d'effet.Anxiété de séparation, anxiété de cage et anxiété généralisée +++++ avec automutilation et TOCs. Ça ne s'est pas bien terminé. Oh, c'était un gros cas... Chez l'humain, le Fluvox est utilisé pour soigner les TOCs aussi, entre autre chose. Il y a même une mise en garde de Santé Canada sur l'utilisation de cet antidépresseur. Lié à des risques suicidaires il me semble. Quand on tombe dans le monde des désordres des neurotransmetteurs, ça se complique rapidement. Il n'y a rien de simple dans ce domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ben ça parle au diable... je me suis informé de nouveau à ma pharmacie, et ils en ont des comprimés de 50 mg sécables... Je sais pas pourquoi elle a "manqué" ça l'autre jour la pharmacienne. Et ça me coûterait 30$ par mois au lieu de 60$. Joualvert. Méchante différence. Bon, l'ennui, c'est qu'il serait dosé légèrement plus haut (3 mg/kg au lieu de 2,5), mais je vais vérifier si c'est bien grave. Ça demeure dans les normes, et encore en dessous de la limite supérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites